Est-ce que CanalSat a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
stephane lancinot (@SLancinot) a signalé
@InfoAbonneCanal Veuillez attendre la fin du match pour vous connecter... Forte affluence vous vous foutez de nous . Lorsque l on propose un service et que l on paie pour ca vous etes dans l obligation de l assuré et au passage jamais de problème pour retirer notre abonnement
-
Dove_04 (@dove_04) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Rien ne fonctionne à me reconnecter depuis plus de 20 minutes…
-
ZARAKI (@ZarakiYT) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était à prévoir malheureusement et pour le moment un bon nombre d’abonnés dont moi vont louper la mi-temps voir le match entier Très mauvaise gestion.
-
Antho (@cml_anthony) a signalé
Sérieux c’est quoi ce service de *****… même foutu de bien fonctionner un soir de @ChampionsLeague honteux @InfoAbonneCanal 😡😡🤬
-
GD (@GD__38) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je vois qu’une seul solution le remboursement du mois, serieusement je paye pour regarder la ldc et j’ai même pas accès au match
-
ND (@NicoDeLaYaute) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous vous foutez de notre gueule? Vous vous attendiez à ce qu’on fasse la queue avec un ticket pour se connecter aussi? #mycanal
-
Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé
@InfoAbonneCanal 2 buts loupés mais quel fiasco. Quelle incompétence…. C’est pascal praud qui gère les câbles réseaux ?
-
darka51aa (@dark51aa) a signalé
@InfoAbonneCanal Sérieux sa fait 1h que sa fonctionne pu
-
Machin Chose (@Zadig_92120) a signalé
@InfoAbonneCanal @GarelFabrice1 Bonsoir @InfoAbonneCanal , ça ne fonctionne pas, même en relançant l'application. Aucune chaîne live n'apparaît.
-
Flo (@Zay_FD7) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Mais c’est pas notre problème démerder vous