Est-ce que CanalSat a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, wi-fi et téléphone.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 15: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JBD (@lq3fragman01) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez annoncé la 4K dispo sur PS5 avec MyCANAL sur votre page assistance. 2 mois plus tard tjs rien... vous comptez un jour la rendre dispo ? Sinon retirez la mention 4K sur le site internet car c’est mensonger.
-
constantin (@constantinds12) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour comment transférer un abonnement car j'ai changer de box tv et je n'arrive pas à joindre le service client et sur l'espace client ça ne marche pas
-
tchakers (@tchakers404) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai contacte Amazon pour un changement d'appareil, comme dit ds mon 1er tweet aucun problème sur autre app et pas ce problème sur mycanal avec Xbox et pc, je voulais surtout savoir si problème courant avant retour de l'appareil car mycanal a bcp de problèmes sur tous appareil
-
Chadi Abou Nohra (@CAbN) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. A chaque fois tout se passe normalement. Mais lorsque j’essaie dacceder a un contenu disney sur mycanal, je recois un message erreur
-
Romain (@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, est-ce normal que pendant tout le long du match nous avons eu des messages d’erreur Upes021 ainsi que Canal+ UHD qui a disparu et est réapparu après le match sur Androïd TV 🧐
-
Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé
@lopm46 @InfoAbonneCanal Je rencontre des problèmes mineurs avec le Chromecast Google TV (Sabrina) tel que des petits sauts de l'image en 1080P et aussi le MultiLive qui ne fonctionne pas. Aussi parfois une erreur "UPES" pour lancer la chaine...
-
Jordan Collavini (@JordanCollavini) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis allé sur mon espace client et il m'ait indiqué que je ne peux pas acheter un disque dur seul je dois rajouter un decodeur en plus à ma commande
-
Fabrice Biron (@FabriceBiron) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai loué le film Le grand blond avec une chaussure noire en VOD mais la lecture ne fonctionne sur aucun support. Numéro de commande : 17045811
-
Romain (@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, il me semble que sur l’Assistance Canal il y a eu pas mal de remonter sur le message d’erreur ainsi que la perte de Canal+ UHD. Ce matin tout était nickel. Vous êtes sur que ce n’est pas du à un grand nombres de connexion sur MyCANAL pour le match?
-
Bryan (@77_bry) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est moi où My canal ne fonctionne pas.