CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulineaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie 06/12/2024 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Internet (1%)

    Internet (1%)

Carte en direct des pannes près de Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Télévision
FranceLouviers Wi-fi
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision
FranceSotteville-lès-Rouen Télévision
FranceRouen Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Moulineaux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulineaux et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @free le #GPMonaco est pas encore démarré c’est que la course de #Porsche #supercup et cela ne fonctionne déjà plus sur MyCanal !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PaulMoutarde Paul Moutarde (@PaulMoutarde) a signalé

    @InfoAbonneCanal @pass_Culture Bonjour, avez-vous trouvé d'où vient le problème ?

  • TinPeron29 Péron-Meyrat - Mat. 13575 💋❤️☮️♦️ (@TinPeron29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je vais essayer : J’ai mis à jour, en début de trimestre, mes identifiants myCANAL, hier, le fonctionnement était bon, mais ce matin, je suis obligée de me connecter à Canal+ ( pas d’abonnement ) J’ai MyCANAL par le biais de Free.

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Parce que ma famille est chez free, et m'a confié ses codes pour profiter de l'appli MyCanal sous Androïd via ma BBox. Cela vous pose-t-il un problème ? Je suis surpris de cette réponse alors que je viens chercher assistance. Au lieu de ça je dois me justifier ?

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free ça ne fonctionne pas même en suivant la procédure. l'appli dit qu'on est pas connecté et on a pas accès au direct

  • FlorianeRebfft Floriane (@FlorianeRebfft) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est le 4 juillet, çà bloque toujours canal à la demande. Help !

  • Darken_sly Darken_Sly (@Darken_sly) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Bou_boup @free Cet incident concerne ceux qui ont un doube compte? Actuellement je me connecte uniquement sur canal+séries avec soit les ID FREE soit mon adresse e-mail que j’ai créé lors de la création de C+Séries. Alors qu’avant les ID FREE me permettaient d’avoir le direct et les replays.

  • MaNdo_dklo Manu (@MaNdo_dklo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thermique74 Bonjour, j'ai réussi à me connecter via votre manip avec mycanal sur PC ( mais il n'y a que canal+ séries (abo offre free). Sur android TV l'appli demande d'entrer un code sur le compte, fait sur le pc en Idem, plus aucune chaine/replay de l'offre canasat by panorama.

  • Darken_sly Darken_Sly (@Darken_sly) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Bou_boup @free Bah depuis votre changement de méthode d’identification je ne peut que me connecter à C+S et non plus TV by Canal.

  • moko3084 mclkone@gmail.com (@moko3084) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un incident lorsque je lance l’appli sur tv Samsung «  problème de DNS »

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je n'ai pas de "Créer compte" sur la shield. Je viens de refaire un test apres wipeout des data de l'appli pour tout relancer. je dois selectionner ma région, puis je tombe sur une page avec un bouton rouge "Me connecter" (la suite de la page est une prés. des service) 1/2