CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulineaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie 12/17/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceLouviers Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Moulineaux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulineaux et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un décodeur noir. Celui qui commande le@mini décodeur (cela dit : je ne le vois pas dans la liste de mon matériel sur mon espace client. Je ne vois que +Lecube que je vais aller tester de ce pas)

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle transfère notre appel à un expert technique

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème pour les chaînes Sports, en fait….

  • martinpierre3 martinpierre (@martinpierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, lorsque je regarde tfx par satellite sur le g9, j'ai régulièrement des mosaïques, on ne dirait pas un problème de réception mais de diffusion constatez vous la même chose ?

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l’espace client du site web, je ne vois que le blanc dans le « matériel détenu ». Mais le blanc ne fonctionne pas mieux. Plus aucune chaîne ne fonctionne désormais.

  • loicbelland Loïc Belland (@loicbelland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors par contre je me suis mal exprimé. La vm ne marchait pas hier. ça marchait la semaine dernière. Mais pas non plus il y a deux semaines. Toujours sur 911.

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le mini Cube a été désactivé il y a bien longtemps. Il fonctionnait bien mal et Canal m’avait envoyé un blanc en guise de second décodeur

  • BenjaminPetit01 - Ben_P - (@BenjaminPetit01) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Aucun message d'erreur, juste le flux qui ne charge pas et quand on arrive à avoir du direct, ca dure 2 minutes, puis ça plante, ça charge... Et le service client qui raccroche deux fois de suite.. [je ne parlerai pas de la mise à jour non adaptée à une SmartTVSamsung]

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @Mimou1208 @InfoAbonneCanal ah bah je viens de finir de le regarder, effectivement qualité pas terrible ...

  • easy_maney Manon🌞 (@easy_maney) a signalé

    @InfoAbonneCanal en revanche lorsque je me connecte via le téléphone ça fonctionne…, là box à déjà été débranchée et débranchée si jamais