Est-ce que CanalSat a une panne dans Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulineaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Moulineaux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulineaux et dans les localités voisines:
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !
-
🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie
@InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé
@CareRobert9 @InfoAbonneCanal T’excuse pas, je comprends que tu défendes ta boîte mais le shitstorm est assez énorme. Moi par ex je paye et je ne reçois sur Apple TV que par canal, mytf1 n’existe pas sur Apple TV. Canal a donc une mission de service public dans certains territoires isolés. Je suis donc exclus
-
Politikos 🇪🇺 🇫🇷 🇺🇦 (@1Politicus) a signalé
@merlinpapin3 @jo_sarrazin @InfoAbonneCanal je ne comprends rien à ton histoire de TNT 🤪 Tes rancœurs Perso avec canal n’a rien à faire la 🤢 Si canal est trop cher pour ton besoin/ pas un bon service , ben tu jetes 🚮 Plutôt que de chouiner
-
Niko (@Niko32394232) a signalé
@InfoAbonneCanal Après la disparition des chaînes du groupe TF1 de Molotov voici que maintenant elles disparaissent de l'application MyCanal! Et dans qq tps, ce sera le tour des chaînes du groupe M6! Ma-gni-fique!
-
Jmappelleteuz (@Hubaaaaaaa) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon Automoto Téléfoot le dimanche en découvrant je fais comment maintenant ??
-
Cath F Akl (@Catfattal) a signalé
@InfoAbonneCanal Est il possible que qqn du service abonné m’appelle sur un numéro anglais? Je n’en peux plus de votre service en ligne qui est nul et inefficace
-
Matthieu (@_Aven678) a signalé
@Stephane51 @patoune415 @InfoAbonneCanal un changement de programme est un motif de résiliation anticipée
-
Alexis (@AlexisP59127535) a signalé
@InfoAbonneCanal Le nombre de chaîne baisse mais le prix de l'abonnement augmente y'a pas un problème @InfoAbonneCanal ?
-
Julien (@cyccobbbs) a signalé
@InfoAbonneCanal Sympa après avoir perdu RMC sport juste après le renouvellement pour deux ans de l'abonnement, maintenant c'est TF1? Bien vu...
-
Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de gros rats, pourquoi tous les opérateurs diffusent ces chaînes (y compris la 4K etc) et pas vous ? Heureusement ce genre de posture ne dure jamais bien longtemps
-
ecleed (@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal hello @InfoAbonneCanal est-ce que ça devient pour le coup un argument pour résiliation anticipée du contrat avec engagement, sachant que celui-ci n'est pas respecté par CANAL ?