Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouilleron-le-Captif, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouilleron-le-Captif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouilleron-le-Captif et dans les localités voisines:
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Lalanne-Sicaud
(@vlsf1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, la dernière version iOS/tvOS de MyCanal a "cassé" le multi-live. Si je veux en faire un depuis mes favoris, ça affiche toutes les chaines (en nombre limité) et pas mes favoris. Le multi-live que je voulais faire est donc impossible
-
Justine Blanc
(@juchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai eu rdv ce matin ça n'a rien donné, on m'a fixé un autre rdv avec le service technique à 14h30, ils ont appelé mais je n'ai même pas eu le temps de prendre mon téléphone (pourtant à côté de moi) que ça avait déjà raccroché.. et le problème persiste toujours.
-
Justine Blanc
(@juchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal ben non ! puisque je n'ai eu personne en ligne. j'avais déjà été sur la prise de rdv service technique en ligne, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a renvoyée vers un autre service technique et là on m'a appelé, mais 3secondes je n'ai pas eu le temps de décrocher
-
skredikruga
(@skredikruga) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Sur vos forums vous affirmez que la qualité UHD est disponible depuis le lancement de la ps5 en live hors ce n’est pas le cas ... une explication ?
-
Fanouche
(@FranoiseROUSSE1) a signalé
@InfoAbonneCanal est il normal que depuis plus de 22 minutes d’attente au téléphone 0892 393910 personne n’ait encore pris mon appel ? Pas terrible le service client
-
Suz
(@_SuzzM) a signalé
@InfoAbonneCanal. Impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaires car la page du site saute toutes les trois secondes. Une idée?
-
Lacroix Alexandre
(@alexandre52220) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir es ce que en peut avoir 2 décodeur G9 ? en se moment Jai un G9 et un HD wifi celui la commence à déconné ?
-
Julien GozlanDantoni
(@juliengzld) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. L’appli a bien été réinstallée mais le message d’erreur revient
-
Ley⭐️y⭐️06
(@Leyoyo06) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai activé cette fonctionnalité la :
-
Léo Vera
(@leovera2912) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai bien la dernière version mais cela fait deja plusieurs mois que ça reste comme ça. En espérant que ce soucis soit réglé au plus vite. Merci.