CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouilleron-le-Captif, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouilleron-le-Captif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mouilleron-le-Captif, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/25/2025 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouilleron-le-Captif et dans les localités voisines:

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Cela fait plus d'un an maintenant...

  • JonquoisB Bertrand Jonquois (@JonquoisB) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de joindre votre service client. J'ai un besoin de remplacer mon décodeur Canal N° X8963164. Merci de prendre contact avec moi SVP

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’avais déjà activé 👌

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 2ème mail: ARNAQUE (suite). Malgré 2 LR/AR pour demander l'avenant signé par l'abonné, CANAL SAT vous téléphone en précisant qu'il n'envoie pas de courrier. Je vais saisir la DGCCRF via le site Signal Conso pour dénoncer cet abus de confiance. Envoyez MP si vous êtes comme moi.

  • thibaut_di PF Thiboo (@thibaut_di) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai essayer les deux pour la connexion, et non pas encore essayer de desinstaller / réinstaller, j'essaye et je vous redis, merci pour l'aide

  • JeanDid52791279 Karlitoto (@JeanDid52791279) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Te faire payer 20 balles par mois pour un service que t'as pas.. Ça va!

  • thibaut_di PF Thiboo (@thibaut_di) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci de votre reponse. C'est sur mon téléphone portable, sur mon téléviseur tout fonctionne super bien, mais sur l'application sur mon téléphone ça charge à l'infini.

  • Boomyard Benko (@Boomyard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Il n’y a toujours pas les NBA extra à jour. Pouvez-vous fixer le problème ? On paye un abonnement pour ça aussi. 🙏@InfoAbonneCanal

  • Xanadoo69 Guillaume BERNAL 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@Xanadoo69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pensais que le problème pouvait venir du débit, mais même en qualité minimale, le problème est le même

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malgré 2 courriers en LR AR vous bottez en touche pour que je fasse une 3eme réclamation : quel mépris ! Je fais opposition aux prélèvements dès le dernier de décembre effectué. Vos silences aux LR AR envoyées joueront en ma faveur en cas de litige. Cordialement.