Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouilleron-le-Captif, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouilleron-le-Captif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mouilleron-le-Captif, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouilleron-le-Captif et dans les localités voisines:
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…
-
paul kapelski
(@paulkapelski) a signalé
de
Les Essarts, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.
-
Francky
(@FHighwell) a signalé
de
Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Memed est arrogant
(@MediMrts) a signalé
@InfoAbonneCanal Ptdrrr ça doit être ça ouais. En mode c’est à nous de gérer le problème bande de nazes.
-
Grumpy
(@Grumpy09750696) a signalé
@InfoAbonneCanal @PatrickSarrea Ça fait 30mn!!! Si c’est pour se connecter après le match ça sert à rien !!!!
-
Sou Max
(@SouadSourire) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Résiliation en cours ! Vos excuses sont minables m. Des chaînes en moins et souvent des problèmes de connexion mais jamais une remise !!
-
petitpas valerie
(@Valeriepetitpas) a signalé
@InfoAbonneCanal C une blague @myCANAL au prix de l abonnement !!!! Rien ne fonctionne !!! 😡😡 un geste commercial !
-
Rouky
(@XRoulland) a signalé
@InfoAbonneCanal Il vous faut combien de temps pour corriger le problème ? J'aimerais voir un bout des matchs de la soirée...
-
Servius Philippe
(@ServiusPhilipp) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de naze pourquoi on s'abonne chez vous ? Pour la ligue des champions et impossible de regarder remboursement du mois entier et résiliation, iptv j'arrive
-
Mich Zica
(@MichZica) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus TF1 et maintenant le champions league REMBOURSEMENT !!! bande de ….😡🤬😡
-
🐝 Alex Verte ⚽️💚
(@alexverte) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais vous êtes sérieux … déjà vous avez augmenté vos tarif sans nous en avertis et là on veux ce connecter pour regarder son film tranquille pas moyen. Franchement ras le bol. On devrais avoir un service de qualité à ce prix …. 🤬
-
David Vil
(@DavidVi08907311) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait 20minute que j'essaie de me connecter Demain direct service client
-
akario
(@brolyware) a signalé
@ZarakiYT @InfoAbonneCanal Zebi même db legende crash pas comme sa