Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné via le satellite et nouveau décodeur. Ce n'est pas une absence de contenu mais une faible quantité de programmes disponibles (16).
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Non, c'est OK, j'y accède sans problème. Merci😉
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manu69
(@lyonnaisbadgone) a signalé
@InfoAbonneCanal @shalkh76x Je rencontre le même problème sur Apple TV
-
Antoine
(@antogeee) a signalé
@InfoAbonneCanal @Mxmftr J’ai un souci également sur MYCANAL sur l’ordinateur … la qualité est floue
-
alphonse malfonssee
(@runforest2020) a signalé
@InfoAbonneCanal @Crikri71 Frauduleux votre appli de *****…
-
xɐɯ 🏴☠️
(@Mxmftr) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu en désactivant le streaming en temps réel mais on a 50s d’écart entre le direct et l’écran quoi
-
Le Nancéien 🔴⚪️
(@LfvrDylan) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur ps4, et je suis avec un câble wifi, je suis en 30mbs
-
Ayl31
(@Ayl311) a signalé
@InfoAbonneCanal @HardWithSylerz Vous avez un problème sur les applications téléphone iPhone vous avez un problème sur la télé , nan sérieux vous abuser trop sa confirme qu’il faut pas souscrire chez vous
-
Clément
(@ClementLef_) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas
-
règne sur le monde
(@so_shoto) a signalé
@InfoAbonneCanal @Erwaqsse Erreur drm-100 grouiller vous a rebrancher le câble que le stagiaire à débranché on veut voir ce match de LDC nous, on paye bien assez chère pour qu'il n'y est pas de problème.
-
Bimonkiz
(@bimonkiz) a signalé
@InfoAbonneCanal @djib58 iPhone Apple TV … ça ne fonctionne nulle part
-
Coralie C
(@CoralieC_) a signalé
@InfoAbonneCanal je me suis abonnée via @SFR_SAV à votre offre et je souhaite exercer mon droit de rétractation. Cependant ma commande n’existe pas chez sfr, et les mails envoyés à votre service client me reviennent sans cesse. Impossible donc de me rétracter chez aucun de vous