CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mouen, Calvados, Normandie 11/24/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:

  • stb14730 😀Stef_B🤔 (@stb14730) a signalé de Giberville, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non, c'est OK, j'y accède sans problème. Merci😉

  • stb14730 😀Stef_B🤔 (@stb14730) a signalé de Giberville, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné via le satellite et nouveau décodeur. Ce n'est pas une absence de contenu mais une faible quantité de programmes disponibles (16).

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabriceboudigno fabrice boudignon (@fabriceboudigno) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR Ça fait depuis qu'elle y est depuis le début sur l'application Disney donc mieux vaut tard que jamais, et le HDR c'est pour quand ?? Ainsi que l'application en 4K comme le fait si bien Netflix et Disney ??

  • 06Retraite Desroches Etienne (@06Retraite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, À quelle date prévoyez vous de solutionner le problème de la fonction >revoir depuis le début >. Incident signalé depuis le 30 novembre.???????

  • Val_Do miss Foxy Shelby (@Val_Do) a signalé

    Petite jubilation à expliquer au représentant de @InfoAbonneCanal @canalplus pourquoi je désabonne la maison de mon père et ne soutiens pas un groupe dirigé par un réac intégriste qui promeut une chaîne fascisante comme CNEWS avec des condamnés multirédicivistes.

  • N1ckJane Nick Jane (@N1ckJane) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est ce que j'ai fini par faire. A l'origine le problème venait de votre site qui me disait que mon compte était bloqué 24H suite à trop de tentatives de connexion, donc réinitialiser le MDP semble contre intuitif même si ca a fini par fonctionner

  • CanalCaraibes Canal Caraïbes (@CanalCaraibes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malheureusement, et vous devez bien le savoir, les conseillers sont loin d'être informés de ces dysfonctionnements et les traitent comme un cas "normal" avec des réponses types inutiles. De plus, c'est le service @mycanal qui est en cause, et il n'est pas spécifique aux DOMs.

  • Strangeek_A Anthony F (@Strangeek_A) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais selon le mail de suivi Chronopost, il s'agirait en fait d'un échange à réaliser au moment de la livraison du colis. Alors que le conseiller m'avait affirmé que je devrais renvoyer l'ancien décodeur en point relais. Cette solution m'arrangeait davantage. ->>

  • Super_Yoyo_fr Tilo_fr 🇪🇺 🏳️‍🌈Le Fédéraliste (@Super_Yoyo_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non. Aucun problème en 4G. Cependant, ce problème a lieu avec tous les appareils (smartphone, tablette, box ANDROID) connectés en WIFI à la fibre

  • Carpediem0174 Carpediem (@Carpediem0174) a signalé

    @InfoAbonneCanal 3 changements de cube en 6 mois Plus 1 changement de carte Et maintenant c'est le disque dur qui est reconnu 1 jour mais plus le lendemain.... Et à chaque fois on doit réinitialiser le DD donc perdre les enregistrements MARRE MARRE MARRE !!!!!!!🤯😖🤯🤬

  • Strangeek_A Anthony F (@Strangeek_A) a signalé

    @InfoAbonneCanal Normalement non. Je vous explique rapidement, j'ai contacté l'assistance dimanche dernier à cause d'un problème technique concernant mon décodeur. Souci non résolu au téléphone, le conseiller a donc amorcé une demande pour me faire parvenir un nouveau décodeur.

  • Fsidemusic Le F 🐺 (@Fsidemusic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre application myCANAL a toujours des bugs on peut jamais se connecter