Est-ce que CanalSat a une panne dans Motz, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Motz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Motz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Motz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Motz et dans les localités voisines:
-
zeedN
(@ziden_tarik) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @canalplus est-il normal de recevoir un tel manque de respect par votre équipe, qui sont censé nous aider ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#Allez Paris
(@joT972) a signalé
J’avais jamais vu autant de problèmes techniques sur @viaatv1 avant leur reprise. C’est fou, y’a pas 1 jour ou il n’y a pas un problème. J’ai l’impression de regardé une télé en streaming avec un mauvais debit … En tout pour canalsat sur la tnt ou la tv d’orange j’en sais rien.
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@ultrakfr @myCANAL @InfoAbonneCanal Si cela ne fonctionne pas sur toutes les TV LG 4K DV, peut-être faire 2 flux un en HDR pour les TV de 2020 et avant et un en Dolby Vision pour les TV de 2021 (comme la C1) 😎 #DolbyVision #TVLG #LGC1
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
Toujours aussi à chier @canalplus @InfoAbonneCanal Impossible d'ajouter Eurosport ou le pack Sport pour 1 mois. Vive l'IPTV. @maxsaada t'as toujours pas démissionné au fait ?
-
Preyda💫☃️
(@Preyda8313) a signalé
@InfoAbonneCanal Cette option n’est pas disponible dans « Mon Compte ». J’ai simplement la possibilité d’activé ou désactivé les « Recommandation, Personnalisation »
-
👑💫Basstik💫👑
(@OopawChoupa) a signalé
@Samoss13600 @InfoAbonneCanal Vu que le support joue au mort je donne l’info ici : Edit du 28 janvier 2022 Erreur UPES_115 : nos équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. Une réinstallation de l'appli myCANAL peut vous permettre de contourner ce message d'erreur.
-
Ryad ⚪️
(@ryad__c) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de me connecter à mon compte @myCANAL car le mot de passe n’est pas bon mais quand je veux le réinitialiser je ne reçois aucun mail, ça fait 1mois que jsuis incapable de me connecter, j’peux avoir de l’aide ?
-
Pierre L
(@MylifPl) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal j’aimerai bien voir la moyenne des films diffusés c’est terrible franchement
-
roman arrivetz
(@RArrivetz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, J'ai des option qui se sont mises toutes seules sur mon abonnement mycanal. Cela dure déjà depuis plusieurs mois. Une explication ? Une solution ? Vos conseillés téléphonique n'en ont pas eu. Et non je n'ai pas besoin de 2 comptes Netflix ni 4 écrans...
-
Hugodzilla
(@hugo78370) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne trouve pas cette option depuis mon espace client
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis un quart d'heure le problème ne semble plus présent. Le bug avait commencé vers 12h45. 🤞