Est-ce que CanalSat a une panne dans Mottier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mottier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mottier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mottier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mottier et dans les localités voisines:
-
Maromax90
(@gauchon_cedric) a signalé
de
Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .
-
Tristan_glt
(@TGlenat) a signalé
de
Rives, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bas justement c'est ça le problème je suis étudiant. J'ai pas les sous pour me payer le pack canal+ sport
-
toun plus
(@pierretoun38) a signalé
de
Saint-André-le-Gaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Avant c'était pas mal mais maintenant c'est vraiment le bordel
-
Fanny H.
(@fa_nnyH) a signalé
de
Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@perlinpinpin___ @InfoAbonneCanal Je crois qu’il faut résilier à chaque fin d’année et reprendre un autre abonnement pour avoir des tarifs avantageux. Ça vaut plus le coup d’être client fidèle, nulle part.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@matteo496 @InfoAbonneCanal à part ce que j'ai dit non je vois pas. kill l'app, éteindre l'apple tv, éteindre la TV. Allumer la TV, allumer l'apple tv, puis la chaîne. A faire direct sans passer par un ampli pour éliminer un potentiel problème. Changer de câble au cas où ? (j'y crois pas trop)
-
Obra
(@obracadabra3) a signalé
@InfoAbonneCanal Sachant que sur la premier league toute l'annee, il y avait aucun probleme...
-
Gilles Fran▯ois
(@jilfransoi) a signalé
@InfoAbonneCanal Ben non car c'est mon compte mycanal. J'ai réglé ça avec le support téléphonique mais avouez que ça tombe mal au début de l'Euro ! Bon courage
-
Mat
(@matteo496) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Je comprends pas ce qui se passe … je suis dégouté … problème de tv ? Hier ça fonctionnait … j’ai la fibre … je sais pas
-
Guillaume d’en ville 🤌
(@stonista13003) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon numéro client : G64562770
-
freedOM #TeamOM
(@FredeMorice) a signalé
çà se passe comment pour la résiliation de contrat @InfoAbonneCanal ?
-
EL Spain 2010 🏆🥇
(@Spain2010Roja) a signalé
@InfoAbonneCanal Portable et tablette en HD mais pas 4k, pour la télé quand je vais dessus j'ai ce message d'erreur malgré la réinstallation de l'app sur la télé, télé samsung 2021 4k donc dernier cri...
-
David Sagnial
(@DavidSagnial) a signalé
@InfoAbonneCanal ça ne fonctionne pas mieux sur ce poste mais OK sur d'autres... étonnant!
-
Moi2024
(@moi2024) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème hier en utilisant le même appareil consécutivement et après avoir changé mon mot de passe
-
SHL__78
(@SHL__78) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé sur mon téléphone ma tablette et mon mac, même problème partout !