CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-au-Perche, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-au-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie 12/27/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @Elindill @InfoAbonneCanal Ton mot de passe est bloqué, change le via l’espace client puis re essaye

  • zhead_fr CZhead (@zhead_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal tentative d’abonnement à mycanal series deux fois, deux prélèvements effectués et l abonnement n’est toujours pas lié à mon compte. Impossible de vous joindre par mail ou chat. Téléphone surfacture me raccroche au nez après plusieurs minutes de « recherche »

  • Cant1n Cantin (@Cant1n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même problème

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    Voilà decodeur reçu auj et tout fonctionne. Merci du coup de main @InfoAbonneCanal.

  • SoFiRaFaeL Sophie (@SoFiRaFaeL) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal depuis ce soir impossible d’accéder à Canal à la demande depuis ma box Orange, malgré redémarrages. Est-ce normal?

  • 06Retraite Desroches Etienne (@06Retraite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, À quelle date prévoyez vous de solutionner le problème de la fonction >revoir depuis le début >. Incident signalé depuis le 30 novembre.???????

  • Cant1n Cantin (@Cant1n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs semaines les chaînes en live sur l'appli W10 de MyCANAL ne sont plus stables et le flux s'arrête intempestivement (pas de pb sur ma connexion, ça fonctionne très bien via le site ou même Molotov)

  • frank_reagan Reagan.Frank (@frank_reagan) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens de contacter le service client et je trouve qu'il est anormal en tant que client de devoir payer la communication après la panne du décodeur. Déjà on vous fait patienter à vos frais, puis on vous pose un tas de questions bâteau toujours à vos frais.

  • Vic0_ N a p p y B e a r d (@Vic0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok. Client N° A63674584 : je vois un prélèvement de 5.99€ sur mon compte, ça correspond à quoi svp?

  • Fsidemusic Le F 🐺 (@Fsidemusic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre application myCANAL a toujours des bugs on peut jamais se connecter