CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-au-Perche, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-au-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie 12/21/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • krostifmarion Etienne (@krostifmarion) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mes chaînes mycanal sont incluses dans mon abonnement et n’ai donc pas d’abonnement spécifique. J’ai accès à mes chaînes comme pour les autres. J’ai également ce problème avec les chaînes Bein Sport

  • frederz87 Frederz (@frederz87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Des informations sur la qualité vidéo qui sera disponible ?

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @moiDan57 @InfoAbonneCanal Pas de problème. Canal+ devrait proposer beaucoup plus rapidement un remplacement de décodeur plutôt que d'essayer de dépanner à distance ce Cube de misère

  • lim_remi LIM Rémi (@lim_remi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’arrive pas à retirer une de mes options qui expire le 31/01, et je souhaite la supprimer car je ne veux pas qu’elle soit renouvelée. Et sur le site internet j’ai toujours un message d’erreur.

  • AleexxFB Alex (@AleexxFB) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est absolument pas ça qui va solutionner mon problème. J'ai accès à mon espace client

  • AleexxFB Alex (@AleexxFB) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apparemment vous faites exprès de ne pas comprendre donc oubliez ma demande je vais appeler votre magnifique service client pour voir

  • Keew54 Keew (@Keew54) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il faudrait peut être maintenant accélérer sur la qualité. Même pas de HD sur Xbox One, c'est limite pour la chaîne du cinéma. Sur OCS , on avait une meilleure qualité quand on avait accès à l'application...

  • AleexxFB Alex (@AleexxFB) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et a chaque fois le même vraiment message d'erreur quand je souhaite activer mon compte " une erreur est intervenue"

  • vrorv__ 🦋🦋🦋 (@vrorv__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour vous m’avez débité de 10,49€ DEUX FOIS pour UN abonnement au quel je n’ai pas accès et le service a la clientèle et impossible à rejoindre. De plus, lorsqu’on reussi à les rejoindre, ils ont pas de réponse à la question. J’aimerais mon argent de retour, merci.

  • PatanokCk Ck (@PatanokCk) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n’est pas le cas pour avoir tenté 3 ou 4 fois puis abandonné, j’avais même tenté en DM et là pour le coup on m’a informé de passer par en direct et plus de problème à ce jour