Est-ce que CanalSat a une panne dans Morlaas, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morlaas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morlaas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RegardQuotidien
(@RegardQuotidien) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne avec Chrome. Merci ! Mais dommage que Safari et Mozilla ne fonctionnent toujours pas.
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨
(@DarkGhost57) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr et à qd la 4K sur mycanal pour ts les appareils certifiés 4K ? Non pq l'argument "C les ayants droits qui veulent pas", voilà quoi qd faut m'expliquer comment Amazon ou Netflix font pour proposer la 4K à tlm en passant par les même ayants droits que vs...
-
Benoît FLORIMOND
(@BFLORIMOND) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal @canalplus Suite à l'augmentation des tarifs et de la TVA avez vous reçu ma lettre de résiliation postée la semaine dernière
-
Adhara
(@adhara2311) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur l’application de la tv lg par exemple l’épisode 1 de la série thirteen impossible de le regarder et l’épisode 1 de mare of easttown idem. Et aucun des épisodes que je regarde et qui fonctionnent n’est sauvegardé
-
Sebnutt
(@Sebnutt77) a signalé
@InfoAbonneCanal par Firefox, je n'arrive même pas à me connecter, la page d'authentification part dans une boucle infinie...
-
Jerba2022🇨🇩
(@KangenetiP) a signalé
Si j'étais Élu député, j'aillais déposer 1 motion de création d1 commission pour attendre s'expliquer les Directeurs Généraux de certaines entreprises privées. Télécom-CanalSat et bien d'autres.... Pr nous faire comprendre pourquoi ellles appliquent des prix faible chez ns voisin
-
Nelsinho
(@nelnba) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je viens de recevoir un mail concernant une hausse de mon abonnement -26 ans passant de 20,49€ à 22,99€ Pourriez-vous m'en expliquer la raison ? Cordialement
-
Michael
(@Ezequiel4733) a signalé
@InfoAbonneCanal @NetflixFR Merci pour la réponse c’est pourtant bien activé de base mais j’ai réactivé les droits c’est peut-être là le problème
-
Sebnutt
(@Sebnutt77) a signalé
@InfoAbonneCanal Pareil, même erreur.
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
@Filao_Patrick @InfoAbonneCanal @nelnba Mais non je n’ai pas réponse à tout faut juste être pragmatique c’est bien sur pénible pour nous (je suis client Canal + j’ai aussi l’augmentation) mais si ca me fait chiez bah j’arrête d’être abonné, mais je vais pas raler contre une boite qui ne fait qu’appliquer une TVA sup