CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Morlaas, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morlaas, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morlaas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Morlaas, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaxencePtr MaxPat (@MaxencePtr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pouvez m'aider je n'arrive pas à me connecter à mon mycanall

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @davlgd @InfoAbonneCanal La dernière fois on m'a quand même expliqué qu'il fallait appeler le service client pour déconnecter ses appareils à distance...

  • kadj76 kadj76 (@kadj76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir zéro soucis sur les autres chaînes en particulier bein pour les autres matchs et box redémarre tout à l heure et pas de changement

  • ValeP78 Valérie P (@ValeP78) a signalé

    @InfoAbonneCanal nous n'utilisons plus notre décodeur depuis l'arrivée de la fibre.Parce que notre TV n'est pas Samsung, nous devons continuer à payer le décodeur 😱via l'application: plantages quotidiens (UPES...) Doit-on annuler notre abonnement car vous n'avez pas de solution?

  • AwfulJojo #HashtagAnalyse (@AwfulJojo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux accéder aux series canal depuis mon PC mais je peux depuis mon smartphone, sur le même compte. En revanche, pas de problème pour regarder canal+ ce soir sur le PC.

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @emmbld2 @InfoAbonneCanal Surtout que ça paraît un peu stupide, la logique voudrait qu'il y ait une priorité pour l'écran qu'on veut utiliser, quitte à en déconnecter un autre...

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Rastazzzz360 Non problème quasi réglé après réinstallation de l'appli,par contre j'ai toujours un délai de 10 a 15 secondes pour ouvrir une chaine

  • SamyMaxx 🏴‍☠️ (@SamyMaxx) a signalé

    @InfoAbonneCanal le mode stéréo a toujours été activé et cela marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours... le problème persiste

  • Cl3mdoy LonGOATria⚪Ⓜ️ 🇫🇷 (@Cl3mdoy) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai fait ça ne fonctionne pas (4g ou Wi-Fi)

  • JeanMichel511 JeanMichel51 (@JeanMichel511) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est suite à une intervention de l'équipe de twitter résolu, la source initiale du problème était une adresse mail que j'ai mal renseigné lors de ma souscription sur VEEPEE, merci pour la réactivité de votre compte twitter.