Est-ce que CanalSat a une panne dans Montville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montville et dans les localités voisines:
-
🎃
(@Waaly_221) a signalé
de
Sotteville-lès-Rouen, Normandie
@InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!
-
🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸
(@nad_nadouuPARIS) a signalé
de
Le Petit-Quevilly, Normandie
@InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oliv'
(@Oliv88501686) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça pour chercher les codes canal de Jamel ou Kad Merad il y a du monde avec vos pubs a la con mais pour assumer un flux un soir de LDC ?? Foutage de gueule!! Je me barre déjà ce week end impossible de lire un ****** de match anglais!!!! C'est pour tout ça que l'on prend canal
-
Corazzi
(@Corazzi8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça suffisait pas de nous priver des chaînes du groupe tf1 il faut en plus que canal ne fonctionne pas L'a forte affluence j y crois pas Avez vous peur à ce point de la prochaine fusion tf1 m6 Nous on en a rien à faire on paye donc vous vous devez de fonctionner
-
Alexintravel
(@ClouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal, le réseau en carton qui veut se faire passer pour un premium. Ça risque de vous coûter cher en abonnés cette fois. Passez sur IPTV les gens, moins cher, plus de chaîne et plus fiable (un comble pour un service pirate)
-
stopitweet
(@stopitweet) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pourquoi l'appli rmc fonctionne correctement ? Ils se sont connectés 4h avant le match ? Non, comme nous au début avec une forte affluence. Arrêtez avec vos excuses vous n'êtes pas à la hauteur d'un événement comme la LDC.
-
Embouricaneur_13
(@Ricaneur_13) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème ne viendrait pas des cookies refusé par @PierreMenes ? 🧐
-
Chi ⚪Ⓜ️
(@GfunKAllDay) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est honteux, au prix de l'abonnement même pas capable d'anticiper l'affluence pour un soir de LDC ! En espérant que rmc ne fasse pas la même ***** que vous ce soir 🖕🖕
-
Sandrine Pagani
(@sandrinepagani) a signalé
@InfoAbonneCanal Plus possible de rentrer en contact avec un assistant canal via mon compte, plus possible de se connecter à mycanal si forte affluence, plus possible de recevoir les chaînes TF1. 40€ de plus mensuel sur mon abo depuis septembre !!! Honteux
-
Fracassi
(@paceitalie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Inacceptable ! pour un événement prévisible (grosse affluence) compte tenu de l’affiche … et ce soir ? Il y’a intérêt que ça fonctionne !… sinon résiliation dans la foulée et direction prime vidéo 🤬🤬🤬
-
Alexintravel
(@ClouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, a partir du moment où le service n'est pas rendu, vous n'avez pas à continuer de payer même si vous avez une période d'engagement. Ça mérite d'être reporter à 30M de consommateurs pour faire une action de groupe
-
petitpas valerie
(@Valeriepetitpas) a signalé
@InfoAbonneCanal Des excuses … on paye un service je vous signale … si nous on a un problème de paiement je pense que vous ne tardez à couper par contre … un dédommagement serait le bienvenu !