CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montville, Seine-Maritime, Normandie 09/16/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montville et dans les localités voisines:

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guitho11 guitho (@guitho11) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai appliqué tous vos conseils et le problème n'est pas résolu. toujours des freezes et bocage avec le serpent rouge. l'audio tunneling n'a pas résolu les problèmes. en désespoir je suis revenu à la version 4.8.1 qui fonctionne correctement. Mon matériel mibox s xiaomi

  • RmJenix JENIX . (@RmJenix) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pas du tout, quand je me connecte j’ai toujours le bouton « je m’abonne » a coter de mon profil Quand je vais dans mon espace client tout à été payer et mon offre est bien là. J’ai essayer de reprendre l’abonnement mais il me disent que je l’ai déjà.

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait, le problème vient du fait que Bouygues a créé un abonnement à ma fille avec le même email que mon compte. Il faudrait peut etre contrôler que l identifiant n existe pas avant de creer un abonnement...merci

  • babygirl69400 bbg (@babygirl69400) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un abonnement chez @free je devais avoir un code d’activation pour canal plus series mais je n’ai rien depuis plus d 1 mois pouvez vous m’aidez ??

  • MagaliMilbergue Daisy Moon 🏳️‍🌈 (@MagaliMilbergue) a signalé

    @DarkJeanne2 Mais les gens ont toujours payé ? Avant on payait un abonnement à canal+, au cable, à canalsat... Maintenant aux plateformes de streaming. C'est le même principe.

  • LavieenLucie La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas de souci d'écran noir, j'ai un souci de reconnaissance d'abonnement. Même en installant le "certificat" ça ne fonctionne pas. Qqch m'échappe : je paye un service, sur un MAC qui fonctionne très bien et ce sur tous les sites, et vous ne pouvez rien faire ? Depuis -

  • babygirl69400 bbg (@babygirl69400) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je pourrais avoir une reponse a ma question ?? J’ai eu un mail de votre part m’indiquant que j’ai bien canal serie avec canl+ et free mais impossible de me connecter que dois je utilise en id et mdp ?? Un nouveau ou ceux de free ??

  • babygirl69400 bbg (@babygirl69400) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir j’ai enfin pue activé mon abonnement mais mes identifiant ne marche pas sur votre site ? J’ai bien recu le mail mais y a pas d’activation ??

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’application tv lg ne fonctionne plus de nouveau, on pourrait avoir une explication svp ? 9 jours de panne. 6 jours de fonctionnement puis de nouveau une panne!

  • pinguetfranck Franck Pinguet (@pinguetfranck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réclamation portée sur mon compte Mycanal et aucune réponse ! Normal ??👿