CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montvendre, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montvendre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montvendre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montvendre, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/13/2024 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Montvendre, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValence Internet
FranceGuilherand-Granges Télévision
FranceCharmes-sur-Rhône Télévision
FranceBourg-lès-Valence Internet
FranceValence Télévision
FranceValence Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mephissto Mephissto (@mephissto) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui donc loin des 5 au total non ? Et l’iPad est arrivé en dernier après avoir eu le message d’erreur

  • Ax_Bdx ECL🅰️T🅰️X le postmo (@Ax_Bdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est du vol. Je vais sur bein pour souscrire un abonnement et on me fait payer et maintenant je peux pas utiliser. Je viens de creer mon compte sur canal depuis la Guyane. Ca n'a pas de sens.

  • iMutshu Mutshu (@iMutshu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non juste l’Apple TV 4K, mais j’ai également fait le test à partir de mon iPhone sur l’application MyCANAL et j’avais exactement le même soucis avec le son.

  • dieng_as Malik Dieng (@dieng_as) a signalé

    @Merwan_Kenobi @ultrakfr @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne malheureusement que sur Apple TV. Et depuis 2 jours ce n’est plus du 4k mais un bon 1080P

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’arrive plus a avoir internet sur tv. Le réseau n’est plus visible. De plus ma box ne fonctionne plus normalement. Il faut appuyer sur le bouton pour changement de chaînes

  • dieng_as Malik Dieng (@dieng_as) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EURO2020 Ça ne marche pas votre truc. Sur shield tv pro c’est freeze ou écran noir. Y’a que sur l’Apple TV que la chaîne événement 4k fonctionne en outre depuis 2jours elle ne diffuse plus en 4k mais en 1080P.

  • ThierryM_80 Thierry Martel (@ThierryM_80) a signalé

    @InfoAbonneCanal le problème, je ne trouve rien sur mon espace client, comment voulez-vous qu'on le demande si on a pas cette possibilité

  • ADbgs_ KC AD 🐉🇵🇹 (@ADbgs_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir je viens d’aller dans vos réponses et j’ai vu qu’une personne avait le même problème que moi et que vous lui avez conseillé d’appeler un numéro en 09. Je viens de faire la même chose et le problème est réglé. Merci quand même !

  • laybirus laybirus (@laybirus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai l'appli canal sur tv LGBx et j'ai un problème d'affichage sur le chaîne bein en 4k savez vous pourquoi ? L'image est trop zoomé et clairement pas en 4k malgré la fibre.

  • Ax_Bdx ECL🅰️T🅰️X le postmo (@Ax_Bdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fait. Upes_160 sur l'appli mycanal comme message d'erreur et pipeline_load_error sur google chrome sur mon pc...