Est-ce que CanalSat a une panne dans Montvendre, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montvendre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montvendre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Après Apple TV ne proposait pas tout en 4k. Ma question était y aura t'il une différence en canal et apple. Votre réponse me laisse entendre que oui (dommage) mais j'ai peut-être mal compris.
-
Soann (@Soann84) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Appli mycanal lg et appli mycanal sur shield tv pro (Android tv). Ça le fait que pendant les matchs de foot quand bcp de monde regarde en même temps. La veille pour City Bayern c'était pire encore. Pas moyen de regarder un match de LDC correctement 😔
-
Julien (@cyccobbbs) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. J'ai été sélectionné pour le beta test du nouveau décodeur... Mais je viens de recevoir ce matin un G9 (que j'ai déjà depuis 4 ans...). Est ce une erreur ? Comment signaler ?
-
blutch32 (@blutch32) a signalé
@quibelog De pire en pire @InfoAbonneCanal
-
Aerts Jean-Louis (@JeanLouisAerts) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci mais après plus de 20 entretiens téléphoniques je ne suis jamais tombé sur une personne capable de m’envoyer un ordre de prélèvement CEPA avec mon nouveau RIB. Ce service est à pleurer.
-
Yann D. (@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal @MISTERBING17 @asfi51 Dommage, pour les possesseurs d'une Apple TV, cela aurait permis de bénéficier d'une qualité top.
-
Morelièras jm (@jmorel36) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous n’offrez aucune solution pour rétablir le service mais vous continuer à réclamer le paiement.
-
Alexis (@Alexisfanmusic) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de recevoir le décodeur pour etre beta testeur de celui ci. Il ressemble beaucoup a celui que j ai le décodeur 4k de canal + le noir pour le satellite. Il a de quoi de plus ?. Je pensais en voir un différent. Pouvez-vous m expliquer ?
-
Bruno Marra (@bubu06060606) a signalé
@InfoAbonneCanal @VinceR75 En espérant la même qualité de deux vidéo et le dolby atmos disponible en VF sur toutes leurs productions
-
Rafael (@burn2shin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Ca veut dire que l'on n'aura pas la même qualité que sur Apple TV + ? Si c'est le cas, merci pour l'effort mais non merci.