Est-ce que CanalSat a une panne dans Mont-Saint-Père, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Père, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Père et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doug Mc Qued
(@McQued2) a signalé
@InfoAbonneCanal 1h après problème toujours non résolu. Honteux
-
Baud Mal
(@Baldwin007) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus On peut ajouter que l’assistance a été désactivée ??? 👏🏻🙌🏻👏🏻
-
JobLife Chopo
(@chooppoo) a signalé
@InfoAbonneCanal Ptdr et le pire c’est qu’il n’y auras aucuns geste commercial de votre part ! Bandes de rat
-
Moaxzkobe
(@Moaxz_Moaxz) a signalé
@InfoAbonneCanal Au pire demander à l'arbitre de retarder le coup denvoie de la 2eme mi temps...
-
Erick Jan-Vareschard
(@ejanvare) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et sinon, vous expliquez comment que ce genre de problème n’arrive jamais sur Netflix et Prime Vidéo ?
-
Marc GUALINO
(@t5f7qqxmsx) a signalé
@LoloSalade @InfoAbonneCanal Looool il ne feront rien, et le pire c est que ça continuera d arriver.
-
Brandon
(@escroSto) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Pour prélevé l’argent, il n’y aura pas de problème par contre hein
-
Gigi Rossi
(@Gigi_innwood) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est votre problème ! Nous vous invitons à faire le nécessaire, c’est-à-dire ? Rembourser le mois de septembre !! Si vous prenez des abonnés mais que vous êtes incapable de d’assumer la diffusion alors c’est que vous êtes conscient que vous n’investissez pas dans une bonne infra
-
Bimonkiz
(@bimonkiz) a signalé
@InfoAbonneCanal Franchement c’est pas terrible ! Deux fois en une semaine c’est honteux
-
Pepitomicorazon 🦠 🦠 🦠
(@Pepitomicoraz16) a signalé
@InfoAbonneCanal On s’en bat les couilles de vos excuses. On veut des ****** de gestes commerciaux, comme ça se passerait n’importe où ailleurs pour un service défaillant. Je me torche avec vos excuses.