CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montriond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 06/23/2024 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Internet (1%)

    Internet (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wephe33 Wephe (@Wephe33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible d'accéder a mon compte canal plus sur Android tv et Android, on me demande de m'abonner.., par contre sur navigateur pas de problème...

  • NicoFTS Nico (@NicoFTS) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai bien fait la reinitialisation, mais compte toujours bloqué, cette limite de 24h est vraiment gênante. C'est dommage la résiliation du contrat est en cours mais je me demandais si j'avais bien. Je crois que j'ai ma réponse...

  • CanalCaraibes Canal Caraïbes (@CanalCaraibes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malheureusement, et vous devez bien le savoir, les conseillers sont loin d'être informés de ces dysfonctionnements et les traitent comme un cas "normal" avec des réponses types inutiles. De plus, c'est le service @mycanal qui est en cause, et il n'est pas spécifique aux DOMs.

  • Lenn5 Robby (@Lenn5) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Jusqu'il y a peu, plusieurs saisons de 'Line Of Duty' (4) et 'Miracle Workers' (2) étaient disponibles via le replay @WarnerTVFR de @myCANAL, avec la mention 'Dispo. jusqu'au 31/12'... mais elles ont disparues maintenant 🤔

  • Mikefandauto Mike 😷 (@Mikefandauto) a signalé

    @Generations7080 Non, j'étais chez Canalsat, TPS ne m'a jamais tenté.

  • N1ckJane Nick Jane (@N1ckJane) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, à qui doit on parler pour avoir le droit de se connecter à son compte normalement svp ?

  • LukeZoladkowa Luc (@LukeZoladkowa) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai mis des screenshots de l'erreur de l'appel à l api client canal plus sur le message au dessus, vous devriez remonter ça rapidement au service web car c'est un bug bloquant l'achat ...

  • Super_Yoyo_fr Tilo_fr 🇪🇺 🏳️‍🌈Le Fédéraliste (@Super_Yoyo_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non. Aucun problème en 4G. Cependant, ce problème a lieu avec tous les appareils (smartphone, tablette, box ANDROID) connectés en WIFI à la fibre

  • MoiTisf Moi, Auriana D., 37 ans, TISF (@MoiTisf) a signalé

    @Bouhouhhh Yep. Les anciens locataires de notre maison, c’était parce qu’ils avaient mis une parabole pour CanalSat. La première voisine qu’on a eu, c’était pour un carreau qu’elle aurait cassé (sauf que c’était déjà comme ça quand elle a emménagé et qu’il a pas fait réparer), la deuxième

  • kharyne karine (@kharyne) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2 fois que je planifie un rappel avec avec le service client et je ne suis pas rappelée. Un changement d opérateur signalé le 2 décembre et à ce jour toujours rien !! On fait quoi ?