CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montriond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CaroffRonan Ronan Caroff (@CaroffRonan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun VPN sur ce PC ;) je vais essayer concernant les cookies, mais après un passage dans l'espace client du compte, il y a un document qui n'était pas signé, c'est peut-être la raison ? Même si il n'y a pas de soucis sur l'application mobile ou je suis connecté sans problème.

  • charlesdecant Charles Decant (@charlesdecant) a signalé

    @bertmona @myCANAL @InfoAbonneCanal J’ai jamais de souci avec #LMP !

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, on ne peux pas programmer le film selfie en passant par la touche guide d'une télécommande d'un cube hd wifi réception par satellite, pouvez vous corriger le problème svp

  • julien_040 Julien (@julien_040) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et voilà, le service a redisparu. Joyeux Noel sans Canal +. Et peut être qu'un jour, je payerai l'abonnement à moitié, puisque j'y ai accès qu'un jour sur deux

  • azerty774 Bastien (@azerty774) a signalé

    @TheHeedR @charlesdecant @InfoAbonneCanal Qualité équivalente mais pas de pub et UX parfois mieux foutue (surtout pour MyTF1). 6play c'est équivalent, puisque techniquement c'est la même plate-forme

  • Ker_Fripouille MangoCoco (@Ker_Fripouille) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J’ai reçu un texto m’indiquant que je dois cliquer sur un lien pour activer mon abonnement canal + je n’ai JAMAIS souscrit et je ne souscrirais JAMAIS merci de régler le pb et de m’effacer de vos clients et de supprimer tt mes données (bancaires, etc.)

  • Guillaume91x Guillaume (@Guillaume91x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de régler l'abonnement, j'ai bien eu la fenêtre pour me dire que je pouvais de nouveau tout accéder sauf que depuis l'application je ne peux toujours pas m'en service d'où pourrait venir le problème ?

  • laurentholonne laurent Holonne (@laurentholonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Total soutien à @StephanieGuyOff dans cet épisode purement scandaleux Si canal n’avait pas les droits anglais j’irais illico rendre le décodeur que je possède depuis 84 HONTEUX vous privez les abonnés d’un pro (et non pas d’un pauvre Praud)

  • BeigeMusic bertrand (@BeigeMusic) a signalé

    @HenaffMichael @InfoAbonneCanal La personne titulaire du contrat est une dame âgée à qui je voudrais éviter les menaces d’huissier et autres joyeusetés. Je veux juste qu’elle arrête de payer pour un service qu’elle ne peut plus utiliser.

  • hannibal3880 hannibal3880 (@hannibal3880) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que ce passe-t-il avec golf+? Réactivation des droit et laisse sur cnews toute la nuit, débranché et rebranché mais toujours pas de golf+... C'est un problème technique bien bien chiant... Ils font quoi les technicos?😤😤😤😤😤