CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montriond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 06/01/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (88%)

    Télévision (88%)

  2. Panne Totale (7%)

    Panne Totale (7%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est aléatoire le même film peut l'avoir ou non Disney, Netflix, YouTube, Twitch, prime vidéos n'ont pas de problème mais c'est un réglage ? Donc a chaque fois que je lance canal je m'amuse à régler la TV car bon ce n'est absolument pas mycanal qui a un problème

  • Jonathan_blg JonnBlg ⚽️🍻 (@Jonathan_blg) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Est-ce normal que dès que je veux regarder un film en replay sur Canal +, cela me met erreur serveur ?

  • lq3fragman01 JBD (@lq3fragman01) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez annoncé la 4K dispo sur PS5 avec MyCANAL sur votre page assistance. 2 mois plus tard tjs rien... vous comptez un jour la rendre dispo ? Sinon retirez la mention 4K sur le site internet car c’est mensonger.

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il me semble que sur l’Assistance Canal il y a eu pas mal de remonter sur le message d’erreur ainsi que la perte de Canal+ UHD. Ce matin tout était nickel. Vous êtes sur que ce n’est pas du à un grand nombres de connexion sur MyCANAL pour le match?

  • sportliveone Sport Live One FR (@sportliveone) a signalé

    @CedricChoel @InfoAbonneCanal Bonsoir, cela a t il résolu le problème ?

  • oguilleman Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé

    @lopm46 @InfoAbonneCanal Je rencontre des problèmes mineurs avec le Chromecast Google TV (Sabrina) tel que des petits sauts de l'image en 1080P et aussi le MultiLive qui ne fonctionne pas. Aussi parfois une erreur "UPES" pour lancer la chaine...

  • HauruI Hauru (@HauruI) a signalé

    @RomColas Avec CanalSat, c'était 13ème Rue, I>télé ou encore NatGeo. Ça dépendait des émetteurs et des façons d'accéder au service (décodeur Sat, numérique ou via box)

  • DarkGhost57 Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, petite question, je viens de faire évoluer mon offre vers l'intégrale+. Dans mon ancienne offre j'avais déjà Disney+ que j'avais activé, est-ce que je dois refaire une manipulation pour pouvoir continuer de bénéficier de Disney+ ?

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Bourlon, Hauts-de-France

    Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????

  • FabriceBiron Fabrice Biron (@FabriceBiron) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai loué le film Le grand blond avec une chaussure noire en VOD mais la lecture ne fonctionne sur aucun support. Numéro de commande : 17045811