CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montriond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminPetit01 - Ben_P - (@BenjaminPetit01) a signalé

    @InfoAbonneCanal On a déjà eu plusieurs échange avec le service technique hier, pour le problème de « direct ». Faut bloquer 1h tous les jours avec vous ?

  • puremusicbox MusicInTheAir (@puremusicbox) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai 1 message d'erreur "trop de connexions" de façon intempestive depuis 2 jrs. Appli réinstallée, mdp changé mais pb pas résolu. Help! Merci :)

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le gag le nouveau technicien nous explique que c’est notre câble hdmi qui ne serait pas celui adapté au décodeur…Et pourtant nous avons eu un rdv avec une experte samedi dernier!!! Nous sommes abonnés depuis 10 ans et il croit que nous avons changé de câble

  • RewinK_ 🌵🌞🌵 (@RewinK_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, c’est normal que je ne peux pas ajouter un pack à mon abonnement déjà en cours ? (J’avais souscris au pack canal séries +) et j’avais la possibilité avant d’y ajouter un pack. Mais plus maintenant..

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l’espace client du site web, je ne vois que le blanc dans le « matériel détenu ». Mais le blanc ne fonctionne pas mieux. Plus aucune chaîne ne fonctionne désormais.

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle transfère notre appel à un expert technique

  • LapinStyle Thib (@LapinStyle) a signalé

    @InfoAbonneCanal je poste ici car je ne sais plus quoi faire d’autre… vous faites d’abord n’importe quoi avec mon abonnement, je vous appelle, j’envoie un courrier, vous devez appeler, et puis en fait non… je dois faire quoi pour que l’on parle de mon problème? Résilier ?

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal à demande... Problème de mosaïque depuis quelques jours... Avance rapide impossible ça bug... Avec Freebox révolution...

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai limpression de tourner en rond et qu’on ne me propose pas de solution 😡

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème pour les chaînes Sports, en fait….