CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montrichard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrichard, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrichard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montrichard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 07/20/2024 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Montrichard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amboise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmboise Panne Totale
FranceAmboise Panne Totale
FranceAmboise Télévision
FranceThésée Panne Totale
FranceLa Croix-en-Touraine Wi-fi
FranceMonthou-sur-Cher Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé

    @kristoftofkris @canalplus @InfoAbonneCanal Je vais faire sauter le prélèvement. J’avais contracté avec Orange. Il m’ont ensuite envoyé un contrat à signer en expliquant qu’ils reprenaient la gestion. Contrat que je n’ai évidemment jamais signé. Ils me prélèvent donc illégalement.

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @yann240 @InfoAbonneCanal Je suis correctement configuré et a jour, l’Apple TV avec MyCANAL Bêta dernière version Le système détecte auto n’importe quel signal HDR HDR HLG DOLBY VISION sur toutes les autres apps mais la chaîne Évent 4K canal elle reste en SDR.

  • joT972 #Allez Paris (@joT972) a signalé

    J’avais jamais vu autant de problèmes techniques sur @viaatv1 avant leur reprise. C’est fou, y’a pas 1 jour ou il n’y a pas un problème. J’ai l’impression de regardé une télé en streaming avec un mauvais debit … En tout pour canalsat sur la tnt ou la tv d’orange j’en sais rien.

  • EugneBousquet1 Eugène Bousquet (@EugneBousquet1) a signalé

    Ce matin, a 83 ans, je vois un débit sur mon compte bancaire de 25,99 euros prélevés par CanalSat. Mon fournisseur SFR ne peut, paraît-il rien faire. Nous n'avons jamais signé un contrat avec Canal+. Immédiatement, j'ai demandé à ma banque de rejeter le prélèvement.

  • MrikFritz Mrik Fritz ⭐️⭐️ (@MrikFritz) a signalé

    @davidaknin69 @canalplus @InfoAbonneCanal Ça m’est également arrivé : mutation à l’étranger = résiliation, telle est la solution.

  • RArrivetz roman arrivetz (@RArrivetz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, J'ai des option qui se sont mises toutes seules sur mon abonnement mycanal. Cela dure déjà depuis plusieurs mois. Une explication ? Une solution ? Vos conseillés téléphonique n'en ont pas eu. Et non je n'ai pas besoin de 2 comptes Netflix ni 4 écrans...

  • Jefdjandji Jef (@Jefdjandji) a signalé

    @TheSharePlayers @InfoAbonneCanal C’est fait! Ils m’ont confirmé avoir reçu plusieurs appel depuis hier matin. Mais que de leur côté, rien d’anormal.. donc de voir avec canal. J’ai eu canal, mais bien sûr, cela vient de la connexion internet, donc ils ont rien voulu entendre.. On verra en début de semaine.. 🙏🏽

  • power_chats 🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Merci pour votre retour. Auriez-vous un numéro pour un service client en France svp?

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @ultrakfr @myCANAL @InfoAbonneCanal Si cela ne fonctionne pas sur toutes les TV LG 4K DV, peut-être faire 2 flux un en HDR pour les TV de 2020 et avant et un en Dolby Vision pour les TV de 2021 (comme la C1) 😎 #DolbyVision #TVLG #LGC1