CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montredon-des-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montredon-des-Corbières, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montredon-des-Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montredon-des-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie 11/16/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Matdpx M@t (@Matdpx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je n'ai pas ocs à la demande pouvez vous m'aider svp

  • mycanal4k mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@mycanal4k) a signalé

    et pour @infoabonnecanal pareil service privé compétant vous payer des gens débile qui ni connaisse rien de chez rien . et le mec qui a pondu 35 sortes d'abonnement canal+ ****** lui il c'est levée tot . c'est comme le pizzaiolo qui a 99 sortes de pizza . la connerie a des limite

  • meneghettiloic Loïc (@meneghettiloic) a signalé

    @OL_Plus_Fem @InfoAbonneCanal Je suis plus emmerdé par le « commentateur » que par la qualité de l’image...

  • leprincedebeLR yohan79 (@leprincedebeLR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ayant l'intégral, ai-je le droit au service pressé cafeyn gratuit via mycanal ? Merci

  • niconours Niconours (@niconours) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et ça n’a jamais bien fonctionné. Je commence sur mon téléphone, j’arrête en cours de route, je reprend un peu plus tard sur la tv, et la vidéo reprend presque toujours plusieurs minutes, voir dizaine de minutes, avant l’endroit où j’en était

  • elassri10 el assri (@elassri10) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai souscrit un abonnement 25 euros (canal+beinsport ) via le site MYCANAL après quelques mois d’abonnement le prix passe automatiquement à 35 euros ça devient insupportable et inacceptable le service client ne répond pas

  • quintusvulpes Quentin Penel (@quintusvulpes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, après une notification comme quoi mon abonnement était résilié, j'ai effectué le renouvellement, une fois celui-ci validé, impossible d'accéder aux services et débité.. trois fois ! yes :) avez-vous une solution ?

  • BigAllanYT Bıɢ’Aʟʟαп (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    OH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon

  • by_yamina Yamina (@by_yamina) a signalé

    @InfoAbonneCanal en fait seule la chaîne canal+ ne fonctionne pas

  • alex_gibus Alexis FRON (@alex_gibus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ma résiliation de vos services est effective depuis ce jour. Comment cela se passe pour la restitution du matériel? Je dois recevoir un mail/courrier avec des instructions et un bon retour? Que dois-je restituer (box, carte, télécommande, disque dur...)?