Est-ce que CanalSat a une panne dans Montpon-Ménestérol, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpon-Ménestérol, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpon-Ménestérol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joul'
(@bakjoul) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @amazon Problème résolu. J'avais bloqué le compte. Par contre aucune notification de mauvaise combinaison. Cela m'aurait évité de bloquer le compte... Merci pour votre aide.
-
Thenours
(@TheNoursParis) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour sympa comme initiative... mais au lancement de mycanal sur mon boitier TV Android, j'ai eu le droit à un message "plus de channel disponible" ou quelque chose approchant, impossible de voir la pièce sur ma TV !
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal un problème pour lire l'équipe avec mon abonnement intégrale en tant qu'abonne....faut il passer via la galaxie de canal plus ou se connecter via l'appli l'équipe en tant qu'abonne
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est pareil. Ma barre de son n'est pas en cause. Netflix, Apple Music, Molotov fonctionnent tous correctement avec un son normal. Y avait pas ce problème sur tvos 13.
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai le problème sur toutes les chaînes. Quel réglage dois-je configurer ?
-
Sami
(@eveningsam) a signalé
Ah oui donc maintenant quand tu regardes MyCanal sur un décodeur TV Android tu te manges une pub (toujours la même) avant chaque programme lancé. 40€/mois pour avoir de la pub. Ridicule. @InfoAbonneCanal
-
duval nicolas
(@Nikholas81) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'avais bien le même message d'erreur que ce soit en passant par l'application mycanal ou bien sur le site canal de mon navigateur.
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai ce problème depuis septembre 2020 et tvOS 14. J'ai remarqué la disparition du Dolby Digital également chez mes parents qui possèdent un ampli. Le son est donc PCM tout le temps et très faible. Vérifiez si vous arrivez à avoir du DD en Live
-
Habitant du 17eme
(@H17eme) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus on me débite deux fois pour le même abonnement et pas de réponse du service client @telefoot_chaine me manque
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord. Sur la chaîne Canal+ 4K comme le son est en Dolby, je n'ai pas ce problème. Il viendrai essentiellement de la gestion du son PCM