Est-ce que CanalSat a une panne dans Montoire-sur-le-Loir, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montoire-sur-le-Loir, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montoire-sur-le-Loir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Internet
-
Wi-fi
-
E-mail
-
Téléphone
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mohamed Aarabat (@aarabat_mohamed) a signalé
@InfoAbonneCanal @biskTDF65 Bonsoir, sur ma TV Samsung je ne peux plus accéder à canal + ni dysney +. ... J'ai tout essayé. D'où vient le problème ?
-
AxeRa 🤡 (@AxeRaa_) a signalé
@ElVagner83 @myCANAL @InfoAbonneCanal J'ai le meme probleme impossible de regarder sur pc ni tel
-
MANGO Mickaël (@MangoMickael) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je rencontre des problèmes de fluidité sur le live myCANAL avec la dernière fire tv cube, ce n’est pas tout le temps mais quand ça se produit je suis obligé de redémarrer le cube, une solution ?
-
Le Krisprolls #PSG #XBOX (@FamlyKrisprolls) a signalé
@AnacletJosy @InfoAbonneCanal J'ai était au téléphone avec eux hier, ils savent pas m expliquer comment ce fait il que j'ai pas C8 sur mycanal..... Voilà
-
Florian Lefevre ن (@Florian_Lfvre) a signalé
@InfoAbonneCanal @ricktiny66 Bonsoir, je regarde vos service sur mon ordinateur via my canal et depuis aujourd’hui je n’ai plus la chaîne TFX. Est-ce normal ?
-
Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui comme indiqué précédemment : j’ai redémarré plusieurs fois la freebox et la tv. Connaissez-vous ce message ? Pour ma part, après tant d’année d’abonnement canal+ et @Freebox jamais eu auparavant ce problème en multi-écrans.
-
Quentin Mow (@darthMowsay) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème sur Tv Samsung écran noir sur l’application canal+
-
📌 Anaël (@anael_tw) a signalé
@au_taquet En effet, ça doit être une erreur. Peut-être que @InfoAbonneCanal peut faire corriger ça 😬
-
Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox Non votre lien réactive les droits si le décodeur canal est bloqué : ce n’est pas le cas, la tv principale fonctionne. Nota : Quand j’ai reboote c’était : la freebox, le décodeur et la seconde télé.
-
Gaetan HASSLER (@m0djO) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour appli mycanal ne fonctionne pas sur TV SAMSUNG