Est-ce que CanalSat a une panne dans Montmélian, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmélian, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmélian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montmélian, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmélian et dans les localités voisines:
-
alexr73
(@alexruda73) a signalé
de
Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Demande d'un nouveau décodeur pour remplacer l'ancien défectueux et toujours pas reçu depuis 2 semaines, aucun delai de livraison annoncé, service client déplorable
-
alexr73
(@alexruda73) a signalé
de
Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Déjà fait plusieurs fois dont aujourd'hui mais personne ne peut donner un délai, ils ne savent même pas si c'est parti ou non, mais toujours rien en point relais. Et on va payer l'abonnement ce mois-ci avec 75€ de rab pour un service qu'on a pas #canalplus
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ken Hell
(@KenHell4) a signalé
@InfoAbonneCanal donc là, ça fait 2 jours que votre service ne marche pas mais tranquille quoi 😜. Ça va résilier très vite votre service calamiteux là
-
Luffykum
(@Luffykum1) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal je trouve inadmissible que votre conseillère technique me raccroche au nez. 2h que j'attends mes chaînes canal+.
-
Kiki Van Dick
(@JohnnyGael2) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai résolu le problème en utilisant mes données mobiles car en wifi à l’étranger ça ne marche absolument pas. Par contre impossible de me connecter sur l’Amazon key fire ça revient tjs à la page de connexion c’est pénible
-
bozo
(@bozoro89) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pas de message. Par contre, impossible d’accéder à l’écran permettant la saisie des identifiant/mot de passe !
-
Yann Sply
(@garsonair) a signalé
@InfoAbonneCanal déjà abonné : une erreur s'est produite !
-
Prête-moi Tes Sens
(@MoiPrete) a signalé
@heydrawmeasheep @InfoAbonneCanal Des droits pour qui ? Les adaptateurs SME cèdent leurs droits dès le départ (concrètement, on n'est pas payés en cas de rediff contrairement aux sous-titreurs VO/VF). C'est la réponse bateau qu'a déjà fait Arte pour le même problème. 1/2
-
Mario
(@mario62arras) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal @myCANAL J’avais très régulièrement des écrans noirs sur tout le live après un zapping. Aucune app en arrière-plan, obligé de relancer MyCANAL 5.11.0 sur mon Apple TV4K OS 15.5.1. Désactiver la lecture automatique du live corrige le problème.
-
DostyduboisOL69DD❤💙🦁👍⚽️
(@Ol69Dd) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord je vais essayer en espérant que ça fonctionne merci☺🙏
-
Fred
(@Fredvinsanity) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de me connecter à mycanal avec mes codes free depuis plus de 2 semaines... Je reviens à la page de connection sans cesse. Une solution ?
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal combien de temps ça va durée le problème de connexion avec le fire tv , les gens payent un abonnement pour que ça marche pas . Je demande un remboursement pour le juillet car j ai pas accès à mon contenu.