Est-ce que CanalSat a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (83%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (4%)
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Internet (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Soiz ♏🐕🐈 (@soizicstmalo) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème non résolu ?
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Girard Manuel (@manugirard56) a signalé
@InfoAbonneCanal @SonyFrance @LEGO_Group J'ai fait tous vos concours.. mais jamais rien gagné..😢😢😢
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Kergoat Jean Yves (@JeanKergoat) a signalé
@InfoAbonneCanal Dommage que cela ne fonctionne pas avec le mini décodeur.
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Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos !
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Jean Fikkl (@jfikkl) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. Mais si c'est pour reprendre un rdv avec un conseiller qui va me renvoyer vers les experts techniques qui eux ne vont pas m'appeler, ça ne sert pas à grand chose. Un expert technique était censé me rappeler, j'aimerais qu'il le fasse. Est-ce possible? Merci
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Steph_Stitch (@Steph__Stitch) a signalé
@InfoAbonneCanal hello ! J'essaye de regarder un replay mais on me dit que vos serveurs rencontres des problèmes et qu'il faut contacter l'assistance ! Que dois je faire ? Merci
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Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos !
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Sam🗨 (@TheSam17) a signalé
@InfoAbonneCanal @Galdemus1 Ça serait sympa d'arrêter de faire des mises à jour si ça bousille le truc à chaque fois. Cette maj est horrible, appli lennnnte et saccade, impossible de regarder un truc dessus.
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Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai déjà redémarré ma Shield TV. Le problème ne se situe que sur certaines séries : Yellowjackets, TWD, Ovni’s… Et d’autres fonctionnent. Je ne vois pas en quoi mon équipement en serait la cause ?
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Picarsën 🔴🟡 (@picarsen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bizarre, si je change de plateforme, pour regarder un autre programme sur Oqee de Free ou Prime Vidéo, la qualité est bonne, donc je ne comprends pas trop cette histoire de « période de forte affluence »