Est-ce que CanalSat a une panne dans Montivilliers, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montivilliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montivilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Montivilliers, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Le Havre | Télévision | |
Le Havre | Télévision | |
Beuzeville-la-Grenier | Panne Totale | |
Le Havre | Panne Totale | |
Le Havre | Télévision | |
Le Havre | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montivilliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montivilliers et dans les localités voisines:
-
Denis M....
(@ogust76) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕
-
Denis M....
(@ogust76) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour. Appli mycanal sur TV Android. Épisode 3 et 6 "Message erreur lors du chargement de la vidéo" depuis plusieurs jours.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tchakers
(@tchakers404) a signalé
@InfoAbonneCanal Le plus simple pour éviter tous pièges est de ne jamais cliquer sur les liens transmis par email et de se rendre sur le site/application officiel où si il y a un problème ce sera indiqué à coup sûr.
-
Sandy
(@_styleshh) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de regarder beinsport 2 depuis l’application sur ps4
-
tchakers
(@tchakers404) a signalé
@InfoAbonneCanal Et de créer des dossiers de réception sur la boîte mail (c'est plus long mais c'est à faire qu'une fois par expéditeur) pour chaque service qui peut être usurpé. Canal+, les impôts, amazon, PayPal et tous les autres services et boutiques utilisé régulièrement
-
Tom 🇩🇪 🇪🇺 🇫🇷
(@bleublancbayern) a signalé
@InfoAbonneCanal Résolu par le service client mais c’est quand même pas top top tout ça :/
-
Maxime Weber
(@MaximeWeberPro) a signalé
Hello @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal est-il prévu d’adapter l’app @myCANAL à la nouvelle Siri Remote ? Des soucis avec la logique d’affichage de la liste des chaînes dans le Live #AppleTV4K21
-
Jonathan Del Hoyo
(@jhondel) a signalé
@InfoAbonneCanal Viens de passer 15 minutes avec "un conseiller" qui ne savait même pas ce qu'était le 3D secure. Ma banque Qonto a activité le 3D secure ce mois-ci pour les paiements au dessus de 30 euros et votre interface ne permet pas son bon fonctionnement ce qui bloque le paiement. Help !
-
Frdrcjrdn
(@frdrcjrdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai accès qu’à la chaîne évènement. Aucun message d’erreur. Je n’utilise pas de VPN ni d’antivirus.
-
vince
(@VinVince82) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour on vient d'installer la fibre chez moi.Faut il appeler le service client pour voir mes chaînes canal?
-
OrlOo
(@CelineOh76) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement, à échéance, j’ai reçu une offre commerciale me proposant -50% sur mon abonnement. Je souhaiterais l’accepter mais je ne vois pas comment faire, via mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?
-
Jonathan Del Hoyo
(@jhondel) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de parler à quelqu'un côté technique qui s'y connait + 20 minutes de perdues au téléphone. Une honte.