Est-ce que CanalSat a une panne dans Montfort-sur-Meu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-sur-Meu, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-sur-Meu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brement (@BrementLionelle) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour je vien de voir je suis abonné à canal + mai je n est jamais fait l abonnement essentiel j ai horreur du foot je n est c est pas ça fait partie de mon abonnement comment le retiré
-
Sacha (@SignoreSacha) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est pas une question de dégradation de qualité c’est une question que le match saute, puis revient, puis saute etc
-
jenniferetdim (@jenniferetdim) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème n’est pas la qualité d’image mais là non Reception de certaines chaînes telles que canal france2-3
-
Christophe (@ChrisVGBcn) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je l’ai envoyé avec la demande de résiliation mais j’ai appelé et soi disant vous ne l’avez pas reçu, une autre solution?
-
Vinky (@KevLarue) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. Apriori pareil entre Orange et Free (cf comment.) et surtout, comment expliquer que la tv via oqee fonctionnait ? Je le répète, faire quelque chose et un geste co sera le minimum. (Passer la 20% du temps du match dans les menus n’est pas normal…)
-
Dorian Cocatrix (@CocatrixDorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui merci, je suis en fibre à +800mbs en débit descendant. Je ne me permettrais pas de dénigrer votre service si le problème venait de moi, et qu’il n’y avait pas fes centaines de plainte ce soir sur les réseaux sociaux
-
sardinenboite (@sardine1977) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C est un nouveau service de streaming comme Disney + ?
-
Dorian Cocatrix (@CocatrixDorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de regarder le match PSG - City sur l’application. Je ne suis pas le seul apparemment
-
Maxime (@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal @KevLarue même chez Orange Fibre nous avons eu des baisses de débit. Remettez vous en question, ça fait des mois qu'on vous en parle mais bon autant pisser dans un violon. Et je vous passe les problèmes techniques au niveau de l'audio ... donc votre "il n'y a pas eu d'incident" hein ...
-
Billy (@Itachii__) a signalé
@Cornegidouill3 @gazzzx2 @InfoAbonneCanal Et puis le compte là il veut essayer d'aider et maintenant il répond plus, vraiment de la ***** mycanal