Est-ce que CanalSat a une panne dans Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montereau-Fault-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuel Touzot
(@EmmanuelTouzot) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas un incident isolé, c'est juste un problème de développement de l'appli Xbox. La question c'est : est-ce que vous allez la faire évoluer ? Il faudrait plus de stabilité et la possibilité de régler la qualité (la base quoi)
-
François Martin
(@Marfouille) a signalé
@InfoAbonneCanal A la suite de ça, coupure de la conversation, impossible de recontacter le service client. "c'est bon, il a repris un abonnement, on peut le prendre pour un jambon" #canalplus #ServiceClientDeMerde #JaimePasEtrePrisPourUnJambon
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal En forçant l’AppleTV 4K en 1080p, aucun problème de qualité sur Ovnis, en 4K, que des baisses de résolution en 360p, j’essaie d’être constructif alors soyez au rendez-vous côté technique car visiblement ce n’est pas le cas en 2021 encore.
-
gohu
(@gxhu_) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de soucis, pour info quand on lance l’appli sur la ps5, l’écran devient noir ou blanc, et on ne peut plus rien faire ensuite
-
A loupe son code
(@sushialabiere) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur canal VOD, dans mes films acheter et/ou louer, je n’ai accès qu’au 50 premiers films acheter. (J’en ai bien plus !), j’ai ce problème sur l’application de la BBOX, sur iOS ou sur iPad
-
idem2lyon
(@idem2lyon) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec mon abo @REDbySFR j y ai accès, mais pas depuis ma box 4g @bouyguestelecom en wifi.
-
Vasu R
(@Nouni02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c'est bien compatible. Il ne s'agit que de certains contenus, la semaine passé j'ai pu regarder Midway à la demande en 4K sans problème.
-
Hugo Caillard
(@Cohars) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour la connexion à mon compte ne fonctionne pas depuis un navigateur web, comment résoudre le problème ? Merci
-
Ombrageur
(@Ombrageur) a signalé
@KenBogard Si t'as plus de 20 ans Stargate c'est plutôt culte. Les autres je les ais jamais vu à la télé (a l'époque où y avait 6 chaînes accessibles à moins d'avoir Canalsat ou je sais quel autre *****)
-
Pinturicchio
(@moiDan57) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal cela fait une semaine que mon décodeur ne fonctionne plus ! Je ne compte plus les appels à votre assistance technique, on m'a même changé le décodeur et le problème est toujours là !! Inadmissible !!