Est-ce que CanalSat a une panne dans Montenois, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montenois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montenois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🤙
(@s_abtbl) a signalé
@InfoAbonneCanal Le pire? Je n’ai reçu AUCUNE facture parce que vous savez très bien que vous m’avez débitée sans raison. Si j’avais un compte Canal+ j’aurais reçu un e-mail non? Comment vous justifiez ça?
-
coolgirl
(@biboucha97) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez le numéro 0800. Pour voir avec le service concerné je vais les rappeler pour la 2ème fois car ils ont pas percuté encore
-
coolgirl
(@biboucha97) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour expliquez moi 15j après l’envoi du chèque ce n’est toujours pas encaissé ! En attendant je ne peux avoir le service client car j’ai l’impayée qui me bloque
-
Zapeurfou
(@fanCnews) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. Signal tout aussi lamentable sur les box sfr 😭😭
-
Frederic Twitts
(@bart_roberts) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @C8TV Et voici que maintenant j’ai le son, mais l’image figée, me dire que cela vient de ma configuration, là franchement vous déconnez canal :/
-
Dujardin
(@micdudu) a signalé
@InfoAbonneCanal ça vous arrive parfois de gérer le problème de vos clients ???? #canalmoins
-
jpsan
(@jphsan) a signalé
@InfoAbonneCanal ,bonjour j'ai jamais vu un service client aussi nul,les personnes au bout du fil n'y connaissent rien, cela fait une semaine que l'on me balade, pour m'entendre aujourd'hui que ma demande n'est pas recevable 👏👏,sachez que vous aurez un abonné en moins.
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @julien4341 C'est vraiment lamentable. Vous avez fait une grosse erreur
-
Olivier FRANCOIS
(@Zitounet) a signalé
@InfoAbonneCanal ça ressemble au bug que j'ai sur l'appli windows 10 et sur navigateur , je regarde C8 (TPMP) et impossible de remettre au début ni même de retourner sur l'émission d'avant (à prendre ou à laisser)
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est inacceptable de nous avoir enlevé l'accès à OCS GO !!! Ça fait 5 ans que j'accède à OCS par ce biais car les épisodes sont là beaucoup plus tôt dans une bien meilleure qualité de son et d'image. Dans mes 94,9€/mois il me semble que je paye pour OCS non ?!