Est-ce que CanalSat a une panne dans Montégut-Plantaurel, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montégut-Plantaurel, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montégut-Plantaurel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nono next episode
(@NoraGale) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible d'accéder au compte client pour résilier, par téléphone lorsque je saisis le num de teléphone on me dit "nous n'avons pas comprit votre saisis"
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Plus mon abo si une solution n’est pas trouver
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai deux décodeurs et un en wifi et l’autre en ethernet et il y a que dans l’univers canal que cela plante
-
Ndé Max
(@mistamaax) a signalé
@Action237 Perso, ça fait un an et demi que j'ai résilié mon abonnement au câble et à Canalsat. Je ne regrette vraiment pas. Devinez quoi, je ne suis pas moins informé que les autres. Au moins maintenant, je choisis l'info que je veux écouter
-
Isma
(@isma_zebi) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon j’ai pu contacter le service client pas de problème
-
Séb 217
(@Seb217) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal Dans les préférences de lecture de mon décodeur, j'ai désactivé l'enchainement des épisodes mais cette option se réactive toute seule et c'est assez pénible. Pouvez-vous faire remonter ce bug à l'équipe technique ? SVP
-
Grégoire Marchal
(@Gregoire_M) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, c’est uniquement via l’app de la ps5 que ça ne fonctionne pas.
-
happygood
(@happygo30441804) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien sûr que non je souhaite regarder le replay sans pub vous êtes un service payant tous de même!!
-
NICO🇨🇵
(@romeom13) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour impossible sur vôtre site de demander à être rappelé...? Quel est le problème ?
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
Bon @InfoAbonneCanal le bug de l'épisode qui s'arrête tout le temps est toujours là. J'aimerais bien avoir un mois gratuit du coup car impossible de regarder une série correctement. Ou je résilie...