Est-ce que CanalSat a une panne dans Montebourg, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montebourg, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K@rine
(@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai pu joindre un technicien qui m’a dit d’attendre 72 heures espérons que cela règle le problème.
-
Tbs Rappin
(@AndreTbs) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. la seule solution qu’on me propose c’est : payez pour résilier avant le 26 sinon vous devriez souscrire pour 24 mois non résiliable. Je trouve que vous êtes des vrais voleurs et je suis très content de ne pas souscrire à votre abonnement et vos programme de *****.
-
Maxime Weber
(@MaximeWeberPro) a signalé
@MouezyA @InfoAbonneCanal @0beuj Chez moi j'ai remarqué qu'il fallait attendre la prévisualisation et lancer ensuite le live. Si on attend pas, on recréé le problème de l'écran noir
-
Patty Bulaire 💉= 💩
(@patty_bulaire) a signalé
@PAPlaquevent Dites ça aux 80% d'athées en France, laïcards, et autres matérialistes aux frigos pleins + abonnements Netflix/BeinSport/Canalsat. C'est un discours inaudible pour le moment. Tenons bon, 2022 sera la pire année depuis longtemps : Vax des gosses et "résilience climatique"...
-
Dom
(@CoronaDominus) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste alors que j’ai bloqué la qualité à 720p.
-
Dom
(@CoronaDominus) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je veux profiter de tablette mais systématiquement le code erreur UPES 156 apparaît lorsque je veux regarder une série ou même le direct. Que faire ? J’ai déjà désinstallé l’app et veillé à ce qu’elle soit bien à jour. Merci
-
Dom
(@CoronaDominus) a signalé
@InfoAbonneCanal Même en mettant à jour mes droits, même problème
-
Jotajota
(@jotajota4I) a signalé
@InfoAbonneCanal encore plus étrange, cela fonctionne en castant la vidéo sur ma tv via ma BBOX, mais ça ne fonctionne vraiment pas directement sur mon PC
-
LEROY Patrick
(@quentinois02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour...Je rentre d'hospitalisation, pourriez vous me mettre en contact telephonique avec un technicien, pour regler ce probleme..Merci...
-
🌺🇹🇬 🇫🇷
(@queenamet) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord. Mais pour starzplay je fais comment ? Je ne trouve pas le lien pour me connecter en tant qu’abonné canal +