CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montbouton, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbouton, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbouton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montbouton, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté 11/30/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juliencanalplus Julien C+ (@juliencanalplus) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai résilié par courrier c'est accepté mais je me retrouve avec un re engagement le mois prochain + d'une semaine après mon courrier recommandé pas de réponse, et maintenant mon compte semble piraté car mes coordonnées sont changées le tout sans mon accord.

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Appli l’équipe et site. Ça apparaît quand j’appuie sur le bouton de connexion par Canal

  • Frb1A FRB1AC (@Frb1A) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais bon vous etes la seule chaine qui le fait, jamais Orange ou autre n'a demandé des frais. 50€ faut pas abuser quand meme.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Question déjà posée : pourquoi ce choix de laisser l'image couverte d'un dégradé de noir lors d'un arrêt sur image sur toute diffusion Replay ou direct ? Ce n'est donc pas un vrai arrêt sur image puisqu'on y voit très mal !

  • ermioni_c Emmanuel_C (@ermioni_c) a signalé

    @GrablyR @InfoAbonneCanal Petite question technique : j’ai du installer une virtual machine sur mon Mac pour utiliser le compte pro d’un éditeur de logiciel allemand ( en 3 lettres). Depuis je dois me connecter à my canal via un vpn payant et perso (BitdefenderVPN); malgré ça, je suis localisé en

  • elsbaper LUKIGOAAT (@elsbaper) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, oui tout à fait. Tout marchait parfaitement avant, mais depuis quelques jours impossible. Je sais pas donc si va viens de moi ou d'une modif de votre côté...

  • juliencanalplus Julien C+ (@juliencanalplus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, résolu le compte était piraté, ils ont fait un backup avec ma résiliation accepté en fin de mois et changement de MDP 🤝

  • Sof57 Sof Schirtz (@Sof57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SamsungFR A priori non, je n'ai rien de tout cela mais quoiqu'il en soit, le probleme est résolu. Bonne soirée à vous aussi

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @InfoAbonneCanal TV hisense deuxième bug en 2 semaine pas de chaîne dans toutes les chaînes en dessous de en direct. J' ai débrancher 15mn rien. Réinitialiser la TV rien n y fait. Merci de régler ça a 50€/mois un service aussi m******* c est honteux

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai effectué cette manipulation hier soir après recherche sur des forums , j’espère que cela va résoudre le problème