Est-ce que CanalSat a une panne dans Montbéliard, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbéliard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbéliard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹
(@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouii j’ai essayé mais le problème persiste
-
⭐️ Moms ⭐️
(@KingStrafs) a signalé
@InfoAbonneCanal J’étais connecter avec les 2 mais le bug persiste
-
Dim
(@Diim2a) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai envoyé la lettre de résiliation pour la date du 30/04 et j’ai bien reçu la confirmation de la résiliation à partir de cette date
-
Pe HAche
(@Pe_hAche) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , j’essaie d’allumer mon décodeur 4K depuis 1/2h. Écran noir. Rien ne se passe. Tentative de redémarrage et rien n’y fait. Un souci à signaler ?
-
Le PDT
(@j_bidime) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d’appeler le numéro. Mais malgré tout; Mon problème n’a pas pu être résolu. Mon abonnement est en cours; mais je ne parviens à me connecter et en bénéficier. C’est malhonnête ça. Dû au désagrément je suis privé de télévision depuis deux jours. C’est vraiment pas sérieux.
-
Mr le Premier Ministre
(@Christian_Kam05) a signalé
Il pleut et Canalsat perd le signal. Nous en sommes à ce niveau en 2022 et continuons de payer… 😪
-
Koz
(@kozbeatz) a signalé
@InfoAbonneCanal @Stephane____ Bonjour j’ai exactement le même problème, impossible de regarder en direct sur androidtv, j’ai pourtant la dernière version android et mycanal. Ça devient insupportable
-
Maxence
(@Maxgrhn) a signalé
@InfoAbonneCanal Les investigations continuent vu qu’ils ne comprennent pas pourquoi ce bug soudain, mais leur solution de repli fonctionne en attendant !
-
CC
(@777stardust777) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai tout vérifié et ça ne fonctionne toujours pas
-
Christine Flor
(@chrismaze65) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui bien sûr j ai désinstallé et réinstallé l appl et oui myCanal fonctionne sur ma tablette mon portable et sur ma box free révolution . Le PV c est juste sur le fire tv d Amazon 🤔