Est-ce que CanalSat a une panne dans Montbard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
📢 ☔️ (@hashtagnoir) a signalé
@InfoAbonneCanal Navigateur web (safari ou chrome). Sur safari je n’ai aucun message d’erreur ça ne fonctionne tout simplement pas et sur chrome me dit d’enlever la navigation privée alors que je ne l’ai pas activé
-
Oranim (@Oranim12) a signalé
@InfoAbonneCanal Et c'est reparti... C'est vraiment un running gag... En même temps si ce sont des e-mails, le premier est basé sur les PAGES de connexion dans la boutique! -_-'
-
Julien Maillard (@Julien_Maillard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Appel hier matin. Toujours pas de confirmation, infos incohérentes vs les appels précédents. 4 jours plein après votre erreur, toujours aucune solution malgré 3 appels. Le 1er prélèvement approche, on va finir en courrier AR
-
LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé
@InfoAbonneCanal Probleme apparu depuis l'intervention de M.CASTEX..&...la personne qui faisait les gestes pour les Mals-entendants..?? Pas de soucis de ce genre avec la ""Fibre"" == Beinsport..!!!!!!
-
JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Hier soir quelqu’un d’autre a commenté le post, je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
-
DarthAceo (@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre, quand je passe par votre site internet sur mon pc et que je cast depuis mon pc, tout fonctionne parfaitement... c'est à ni rien comprendre, un problème de mon téléphone ? Samsung galaxy S20 5G
-
DarthAceo (@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre, quand je passe par votre site internet sur mon pc et que je cast depuis mon pc, tout fonctionne parfaitement... c'est à ni rien comprendre, un problème de mon téléphone ? Samsung galaxy S20 5G
-
Damien Dbz (@DamienDbz) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne trouve pas la solution sur l’application myCANAL malheureusement
-
vvvvv (@_imagaka) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai appelé, le problème devait être réglé mais il revient encore 🤡 Je me désabonne, y’en a assez.
-
Thiopental (@Thiopental_IV) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Canal plus Satellite Il y a 2 jours, il manquait les épisodes 3, 5, 7, 8 et 9 de la saison 1. Aujourd'hui, il manque les épisodes 4, 6, 7, 8, 9, 10. Les épisodes n'ont également pas le bon titre L'épisode 3 étant en réalité l'épisode 2 avec du fait le mauvais titre