CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Monoblet, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monoblet, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monoblet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Monoblet, Gard, Occitanie 12/11/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sylvain13652309 Sylvain (@Sylvain13652309) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus « Face a la forte affluence » BANDE DE TOCARD > c’est l’affluence de vos abonnés que vous ne maîtrisez pas ?! Vous n’êtes donc même pas en capacité de fournir un service à vos clients, dont vous connaissez le nombre non ?!?!

  • YoshiGG Maxime Gérard (@YoshiGG) a signalé

    Non seulement l'appli #mycanal est dépassée depuis longtemps mais en plus les serveurs ne tiennent plus l'affluence ? A quoi bon continuer de payer si le service ne suit plus ? @InfoAbonneCanal

  • FabLapo Fabrice L. (@FabLapo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Gnieu gnieu gnieu avec tout ce que vous ramassez comme thune, vous n’êtes pas foutu d’avoir un service digne de ce nom. Vous êtes nuls. 50€ par mois pour ça.

  • SchliengerA Darkkbouc (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucune excuse sincèrement je paye un service par pour un écran noir !!!!

  • JackyDric Jacky Dric (@JackyDric) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bizarrement rmc n a jamais eu ce genre de problème. Allez vous faire ******* . On paye pour rien

  • ODESCHUYTTER Olivier Deschuytter (@ODESCHUYTTER) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est à chaque fois pareil. C'est quand même consternant de constater que vous ne tirez jamais les conséquences de vos erreurs

  • LeroyKazu Le Roi Kazu (@LeroyKazu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais paye tes serveurs chacal ! Erreur serveur et c’est à moi d’attendre ?!

  • magali2gai M@g (@magali2gai) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si vous n’êtes pas capables de fournir ce service vous remboursez

  • 3ti3nn3ch Etienne (@3ti3nn3ch) a signalé

    @InfoAbonneCanal La moindre des choses ce serait de diffuser le match en clair sur Twitter tant que le problème technique est pas résolu...

  • DellisGregory Dellis gregory (@DellisGregory) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Non mais c'est pas une réponse ça !!! On paye pour un service et un certain prix !!! Donc à chaque match de ldc, ce sera la même chose ??? Les abonnés attendent mieux que ça en retour #remboursetonabonnementcanalplus