Est-ce que CanalSat a une panne dans Mondeville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mondeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mondeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (80%)
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Panne Totale (14%)
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Internet (3%)
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Wi-fi (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Mondeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mondeville et dans les localités voisines:
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😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné via le satellite et nouveau décodeur. Ce n'est pas une absence de contenu mais une faible quantité de programmes disponibles (16).
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😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Non, c'est OK, j'y accède sans problème. Merci😉
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Salomé Lizzie Pezzer
(@SalomeLizzie) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment ça se passe quand on a payé pour une série 9,99€, que celle-ci n’a pas de son. Que l’on fait une réclamation pour laquelle on devait me rappeler aujourd’hui et que je n’ai rien eu du tout ???? Je veux juste être remboursé en fait !!!
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LeJohJoh
(@LeJohJoh) a signalé
@InfoAbonneCanal Sauf que comme vous essayez de me prélever votre abonnement honteusement j’ai annuler le mandat de prélèvement donc mon compte me demande de payer pour être aider
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Tomoutch
(@tomoutch) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?
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Dany66
(@David_ARIBI) a signalé
@InfoAbonneCanal Résiliation envoyée début mars. Au tel, confirmation de la résiliation au 31/03 mais ce n’est apparemment pas fait. Par téléphone je n’arrête pas de vous réclamer une confirmation écrite + facture de résiliation. Vous m’avez dit ok on vous envoie ça. J’attends
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💙❤️
(@Mace_Marion) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un souci quand je veux regarder Novembre sur ma télé. J’ai le son mais l’image est figée. Ce problème n’existe pas sur le téléphone
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Tomoutch
(@tomoutch) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, problème réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?
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MartD
(@gmarty52) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Il n’y a pas de message d’erreur. Le programme n’apparaît plus dans la liste des chaînes disponibles sur MyCanal, quelque soit l’appareil, AppleTV, iPhone ou iPad.
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Est3ban
(@Est3baN1520) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal , j'ai le message "Compte C+ utilisé sur trop d'appareils, etc.." depuis ce soir alors que rien n'a changé sur le nb d'utilisations ou d'appareils. Le service client étant fermé à cette heure, comment débloquer la situation pour voir le match ce CL ?
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thomas
(@thomas_bst1) a signalé
@InfoAbonneCanal vous avez honte de rien quand même, du vol. Vous dites bien que vous attendez le courrier 1 mois avant la date de résiliation, et vous me dites maintenant que vous allez redémarrer une année d’arnaque 2 mois avant la date sans me contacter. Des énormes clowns.
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CoMescudi
(@CorentinDvd) a signalé
@Albin_Mouton @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber depuis septembre ils ont pas réglé le problème les types