CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Moltifao, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moltifao, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moltifao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Moltifao, Département de la Haute-Corse, Corse 12/24/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème j'ai accès à l'équipe grâce à l'abonnement Canal + je peux pas me connecter, ils disent l'erreur est survenue. Il faut faire quoi ?? @lequipe

  • MonsieurKoala_ Monsieur Koala (@MonsieurKoala_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et le service clients n a pas eu une oreille très attentive (elle le sera certainement plus à la prochaine date de renouvellement)

  • toulon24000 christophe (@toulon24000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Paramount_TVFR Donc je suis abonné avec engagement jusqu'au 31/08/24 . Et si j'ai bien compris votre offre j'ai pas droit à ce service. Bizarre quand même.

  • Doume_21 Doume21 🇺🇦🇺🇦💉💉💉 JOURNALISTE #TEAMOM (@Doume_21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les 2 mais @Freebox me disent que ça vient de vous le problème... Alors je ne veux rien savoir mais faites le nécessaire

  • Celes1989 Julien (@Celes1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai accès au service depuis l'appli mycanal et les programmes se lancent mais depuis l'appli android paramount+ ca continue à marquer que mon abonnement ne permet pas l'accès lorsque je tente de me connecter via partenaire (j'ai redémarré le tel aussi au cas où)

  • MalamoEddie Malamo Eddie (@MalamoEddie) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @ParamountPlusFR Sa veut plus me répondre mdr ? Régler moi le problème au moien pr demain…

  • JobDelampaul Job Delampaul (@JobDelampaul) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore un problème avec Mycanal ?

  • Negilahn Negilahn - ネジラン (@Negilahn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ha ok.. Franchement tout ça n'est pas très clair. Faites remonter au service marketing... On n'y comprend plus rien dans le nom des offres 😞

  • rom1Stan Rom1placeStan (@rom1Stan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Des années que je joue, jamais rien gagné 😔

  • MonsieurNours Matthieu Requenna (@MonsieurNours) a signalé

    @PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné pour moi, activé l’option gratuite hier soir sur mon compte Canal et ce midi j’ai pu activer paramount.