Est-ce que CanalSat a une panne dans Molinet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Molinet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Ghetto
(@puffdydy) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive a me connecter sur MyCanal avec mon iPhone, ça me mets que le mail ou le mdp est à vérifier alr que ça marchait très bien il y'a 10 minutes mais ça marche avec une smartTV avec l'appli Canal+!!!! On fait comment avc votre appli MyCanal????
-
Mathieu ⛄️
(@_Math_Do) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, débité 2 fois pour le même abonnement hier. Impossible de modifier mon offre sur Mycanal « Oups, une erreur ». Impossible de joindre l’assistante car l’attente est longue et l’appel est payant. J’aimerai être remboursé et pouvoir modifier mon offre
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal est ce qu’un jour Mycanal va fonctionner correctement ? Ras le bol ! Malgré un excellent débit c’est toujours la misère ! Marre de payer des sommes aussi énorme pour un service aussi mauvais !
-
Johan
(@itsgivingmelife) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien à ****** de ces chaines de ***** de toute façon. Y a littéralement que des programmes de *****.
-
Fabrice
(@Fabrice5421) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a de moins en moins de chaines chaque année dans le bouquet canal + et le tarif de l'abonnement ne baisse pas.
-
Cwam
(@Cwam69) a signalé
Eh @InfoAbonneCanal c'est quoi le problème en ce moment avec l'application !!! #Fatiguant
-
Patrick MONARCHI
(@PatMONARCHI) a signalé
@InfoAbonneCanal Il serait plus juste et égalitaire que dans ces conditions le prix de l'abonnement pour les abonnés soit revu à la baisse mais de cela le groupe #canal+n'en fait pas mention. Donc le prix doit être baissé car une partie du service n'est pas effectué.
-
TrunksFinn
(@Ryanadire) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible il n’y a plus l’onglet « Tv en direct » sur mon application My canal je ne peux plus accéder à aucune de mes chaînes ? Que dois-je faire ? Et quand cela sera t’il réglé ? Cdt
-
HOMER2018
(@Homer20182018) a signalé
@InfoAbonneCanal bref on a la preuve que cest canal qui est dune mauvaise foi énorme, tf1 fait payer ses replays, 4k et autres services pas la diffusion de ses chaines quils arretent de prendre les gens pour des cons, nous par contre on paye une fortune un bouquet avec un decodeur en ruine totale
-
McKain
(@McKn88) a signalé
@Skyseb @Jarod692001 @InfoAbonneCanal Pour ma part retour en 5.12.2 pour retrouver le 5.1 en attendant la correction du problème.