Est-ce que CanalSat a une panne dans Mirecourt, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirecourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fredd
(@freddic) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Même résultat. Je n’utilise pas de VPN. Idem sur mes 3 PC. En résumé My Canal fonctionne mais l’accès au service client est impossible
-
Olivier 💻⚖️🏍
(@auleeyale) a signalé
@InfoAbonneCanal jamais reçu de mail de BeIn !
-
gandalf
(@gandalfnoire) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal « bonjour canal j ai myCANAL sur Samsung tv mais il n y a plus les chaînes favorites !! Vont elle revenir? » un retour sur ce problème ? Merci
-
Marie Cabrol
(@MarieCabrol) a signalé
@InfoAbonneCanal @URDENS On a essayé sur pc, Mac, iPhone et androïd ça ne fonctionne plus.
-
Aurelien Visa
(@aurelienvisa) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun ne fonctionne : Apple TV, iPad, iPhone, navigateur Chrome sur un Mac. Après déconnexion, réinstallation de l’app etc
-
Thomas Brisson
(@ThomasBrisson) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir MyCANAL bug tous les soirs vers 20h sur mon appli IPad et je ne peux plus regarder les chaînes en direct. Quel est le problème svp?
-
Guillaume Fauchoix
(@guillaumeftweet) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Aucune idée ! Je me connecte simplement sur le site myCANAL et les films ne se lancent pas (le message d’erreur s’affiche). Cela fonctionnait parfaitement il y a encore un mois environ et je n’ai pourtant rien changé me semble t’il à la configuration de mon MacBook.
-
Tom
(@tom__noel) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est sûrement ça. J’utilise en effet un VPN, mais ça ne pose pas de problème durant les autres moments de la journée
-
Pif.photos ♒
(@pif_montages) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai l offre ''grand panorama une offre qui aujourd'hui n existe plus dans votre catalogue mais que j ai tenu à conserver étant abonné depuis maintenant 20 ans chez vous
-
Bouba
(@DeuSimo) a signalé
@InfoAbonneCanal votre site pu la *****, entre la fausse latence qui empêche de se désabonner et le même problème pour JUSTE activé mon compte Disney+ que je paye chaque moins sans pouvoir l’utiliser mais vraiment ?!?