Est-ce que CanalSat a une panne dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimizan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimizan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eugène H. Krabs
(@EugneHKrabs2) a signalé
@InfoAbonneCanal Que signifie cette question, Que l’abonnement « MyCANAL » c’est une grosse arnaque et de la ***** que sa appartient à TF1 et pas l’équipe « Canal+ » ? Ou la capture d’écran ne vous suffit pas du coup faudrait que je fasse un enregistrement d’écran de tout un film pour me croire ?
-
ElectraStar
(@Electrastar) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé par les 2 et aucun des 2 ne fonctionne
-
Oranim
(@Oranim12) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Tous avec moi même si j'ai jamais connu cette période! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh~ Ahhhhhhh ahhhhhh ahhhhhhh~ *Ting! Ting! Ting! Ting! Ting! Ting! Ting!* Ci-Cinéma Cinéma~ Cinéma~ *Bam Boum!* Ci-Cinéma Cinéma Cinéma Cinéma~ Tchi Tcha!
-
Benoît ✊🏻🇲🇨✈️📚🦁
(@BenoitBGB) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai dû rechanger mon mot de passe pour que ça fonctionne (encore une fois). Une explication ?
-
MaximeGrimaud
(@Max_Grimaud) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Suite à un changement de Cb et un oublie de ma part de le changer sur le site. Le paiement n’as pas eu lieu et mon abonnement résilié. J’ai essayé de le réactiver sur le site mais une erreur survient à chaque fois. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Marig
(@widapidjon) a signalé
@InfoAbonneCanal @jip57000 Déjà être enfermée dans sa chambre avec le covid c’est pas ouf. Mais sans Disney+ encore pire. Rip ma santé mentale
-
Christophe Roux🎈
(@CNR2_0_) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sckart3 Des mois !!!!? HELP...
-
Olivier Eder
(@eder_orv) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Contrat pris dans le cadre de votre package. Aucune aide dans la section help de disney. Du coup j’essai avec vous.
-
MaximeGrimaud
(@Max_Grimaud) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème est normalement résolu avec le service client par téléphone. Merci
-
Claudia Yvonna
(@ClaudiaYvonna) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder à mon compte mycanal suite à un oublie de mdp. j'ai tenté en vain le reset de mot de passe, tjs rien reçu dans ma boite mail (spam inclus). retenter sur différents jours, idem. help !