État du service de CanalSat à Migné-Auxances, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Migné-Auxances, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Migné-Auxances, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Migné-Auxances, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Migné-Auxances, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Télévision | il y a 2 mois |
|
|
Télévision | il y a 5 mois |
|
|
Télévision | il y a 5 mois |
|
|
Panne Totale | il y a 8 mois |
|
|
Télévision | il y a 2 ans |
|
|
Panne Totale | il y a 2 ans |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Migné-Auxances, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Migné-Auxances et dans les localités voisines:
-
Stéphanie (@benfayoud) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal grrrr !! Je me réjouissais de regarder les victoires de la musique replay ne fonctionne pas erreur serveur 😒
-
Stéphanie (@benfayoud) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal le replay oscars et tapis rouge ne fonctionne pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hubert (@HbtFtn) a signalé@InfoAbonneCanal Nous regardons MyCanal depuis notre TV SONY. Problème sur Canal+ mais pas sur M6 par exemple
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signaléEt ça continue encore et encore… 😡😡😡 Maintenant ça ne plante plus uniquement en direct mais aussi en regardant en replay ! Message d’erreur 404 pour vérifier ma connexion. Ma connexion est parfaite fibre et ethernet. @InfoAbonneCanal
-
ArsenalGunners (@Arsenal51964646) a signalé@InfoAbonneCanal Désolé de vous déranger ! Connaissez-vous une marque de disque dur compatible avec Canal+ ? J’ai peur de faire un mauvais choix pour un futur achat. Merci d’avance.
-
Labeuze56 (@beg_vil) a signalé@InfoAbonneCanal @Handicap14000 L’erreur vient de canal qui ne donne pas l’accès à tous les abonnés sans exception. C est une 1/2 finale avec un club français. Un peu de bon sens *****
-
Pierre Caron (@farton92) a signalé@InfoAbonneCanal vous êtes vraiment des grosses ****** j'ai payé ce matin à 8h avec paypal car j'avais perdu ma carte bleue et paypal marque en attente d'approbation de votre part et moi je loupe le match bande de *****
-
Nicolas (@Niicolas_Niico) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, vous ne faites plus l’abonnement à 19 99 avec l’engagement sur 24 mois pour avoir ce tarif sur 24 mois maintenant il n’est que sur 12 mois mais avec l’engagement de 24 mois ?
-
PetSA (@PetSA_) a signalé@InfoAbonneCanal Je rencontre un message d’erreur qui me dit qu’il y a des problèmes techniques de votre côté. Je ne me suis jamais connecté donc je ne peux pas activer mes droits
-
Hayate 🌪️ (@ketecktonik) a signalé@InfoAbonneCanal @sky_man7 J’ai le même problème actuellement je pense que c’est général
-
Charlie Foolek (@CharlieFoolek) a signalé@InfoAbonneCanal @ultrakfr C’est quand même terrible l’absence de 4K pour le plus grand tournoi de l’année.
-
Pantojiste (@Nadakiste) a signaléQui a un lien pour #SoroMwakinyo svp ? Impossible de regarder en France c'est quoi ces conneries ?? @cplusafrique @InfoAbonneCanal