Est-ce que CanalSat a une panne dans Migné-Auxances, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Migné-Auxances, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Migné-Auxances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Migné-Auxances, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Migné-Auxances, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Migné-Auxances et dans les localités voisines:
-
Stéphanie
(@benfayoud) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal grrrr !! Je me réjouissais de regarder les victoires de la musique replay ne fonctionne pas erreur serveur 😒
-
Stéphanie
(@benfayoud) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal le replay oscars et tapis rouge ne fonctionne pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Saperlipopette ✏
(@stephtwitt74) a signalé
@MCET85 @InfoAbonneCanal De mémoire, une semaine de plus.
-
⠁⠏⠕⠇⠇⠕⠡
(@ArtdeRuse) a signalé
@InfoAbonneCanal Il est connecté uniquement en Ethernet et/ou wifi je crois bien
-
OlivierThomas
(@OlivierT73200) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir on fait comment quand on veut activer une Smart TV depuis 2jours que ça ne fonctionne pas sur le site,et que vous ne répondre pas malgrès plusieurs minutes d'attentes a 0,35€??
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour y a pas de problème de connexion canal plus via un cube hd wifi réception par satellite sur l'Essonne car aucune réception en ce moment puissance et qualité 0 comme si ça avait lâché de votre côté
-
Robbin Roberson ©
(@_RobbinRoberson) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai demandé qu'ils rappellent 30 mn après. Ils ont rappelé. Puis commence la mise en attente et j'ai raccroché après 20s. Ils ont rappelé aujourd'hui, j'ai décroché. J'ai décidé de laisser là jusqu'à ce qu'ils "prennnent". Après une minute pile ça à coupé.
-
Mabbou_
(@mth_ng) a signalé
@InfoAbonneCanal iPhone 8 et iPhone XR. Même problème sur les 2 téléphones.
-
⠁⠏⠕⠇⠇⠕⠡
(@ArtdeRuse) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai connecté mon abonnement avec ma télé Samsung J’ai toute les chaînes qui fonctionne sauf Canal+ et Canal+Cinéma ... je ne comprends pas pouquoi
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
@myCANAL y a pb ou bien ? Impossible de regarder un film, ça plante en plein milieu, serveur busy @InfoAbonneCanal
-
Zakiel_
(@Zakiel28) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai souscris un abonnement et pris 3 utilisateurs en plus. Le probleme c'est que j'ai quand meme l'erreur de visionnage maximale alors que nous sommes que 2 a regardé en simultaner. Pourquoi ?
-
Viollet Julien
(@ju94600) a signalé
@InfoAbonneCanal dommage que votre service client ne propose pas à leurs clients fidèles depuis de très longues années (comme moi) des tarifs promotionnels pour fidéliser leur clientèle...il est temps de me tourner vers des concurrents...à bon entendeur