CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Métabief, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Métabief, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Métabief et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Métabief, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/21/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lucasarthur775 Arthur Lucas (@lucasarthur775) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, très mauvaise réception sur Canal + mais très bonne sur les autres chaînes, panne générale ou c’est de mon côté ?

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis j'attends la correction pour reprendre le visionnage car avec ce bug l'image est trop déformée

  • guiguisalort JuNiOoR (@guiguisalort) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu . J’ai attendu et retenter de modifier le mot de passe et cela a marché

  • Nathan_dcl Nathan 🕺🏻 (@Nathan_dcl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour,sous android 9 et Mycanal a jour, Et depuis 2-3 jours je n'ai plus accès a Mycanal,ca me met un compte non abonné avec une adresse mail bizzard et impossible de se déconnecter ca reviens toujours sur le même compte automatiquement

  • Nathan_dcl Nathan 🕺🏻 (@Nathan_dcl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le soucis vient pas la freebox mais de votre application, car il est impossible de se déconnecter,là vous essayer de remettre l'erreur sur Free

  • sebkb1 garnier sebastien (@sebkb1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même contenue , et même qualité que avant la mise à jours

  • AlyounCherfi Alyoun Cherfi (@AlyounCherfi) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai le bouton "s'abonner" et accès à aucun contenu à la demande alors que je suis abonné... par contre je peux regarder toutes les chaînes en direct. Une solution ? Merci

  • coach0live ⚽live (@coach0live) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez vous une adresse mail sur laquelle je peux communiquer avec un conseiller, car au service téléphonique ils ne sont pas très réceptif Merci

  • fabkerchrom Fabien Kerc'hrom ⭐⭐⚽🇫🇷 (@fabkerchrom) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le rappel immédiat ne fonctionne pas

  • Lili_du_30 Lili (@Lili_du_30) a signalé

    @pascale_erhart @InfoAbonneCanal Franchement ça fait des mois que ça dure. Je leur est déjà signalé que les Replay étaient même plus mis... Et maintenant qu'ils le sont, ils sont inregardables ... Bref.