Est-ce que CanalSat a une panne dans Métabief, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Métabief, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Métabief et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Panpilip (@Panpilip) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce pb est présent depuis plusieurs jours pour ne pas dire semaines!Vos équipes sont en congés ?Le service commercial et comptabilité ne le sont pas eux ! Veuillez m’excuser d’avance pour le futur règlement aléatoire et partiel en guise de réponse. Les excuses ça vous parle non?
-
CdtX (@CdtXfr) a signalé
@InfoAbonneCanal @onestbienparici J’ai tenté le redémarrage, ça ne fonctionne pas. J’ai par la suite le reboot (j’ai débranché électriquement l’Apple TV 1 minute) ça ne fonctionne pas. Ce problème s’applique sur les 3 Apple TV de mon domicile.
-
Marine Ozanne (@MarineOzanne5) a signalé
@InfoAbonneCanal parce que sinon il manquera un épisode, vu qu’il y a 5 épisodes en avance de base, il y a en aura pas que 4 j’espère? ça n’est jamais arrivé!
-
Ndimaria (@Ndimaria98) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Pourquoi my canal utilise la connexion internet pourtant on se connecte avec le du décodeur
-
Pierre Macedo (@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Après appel de l'assistance canal plus et 10€ de surtaxe, le technicien m'annonce qu'il y a en effet des problèmes GÉNÉRALISÉS de votre côté concernant ce mode de connexion. Je précise qu'il a bien eu accès à ma fiche abonné et qu'il a fait les tests lui même...
-
Willow 🇺🇦 (@Willowwau) a signalé
@InfoAbonneCanal @nicoprince6 Comment accéder au service abonné canal puisque je n ai que des identifiants Free?
-
Hisagi (@Hisagi_Wabisuke) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai pas reçu le contrat pour activer mes droits. J'ai juste reçu le mail et un texto qui m'envoie dans mon espace client pour ne rien trouver. Et pour ma banque c'est ok j'ai vérifié
-
Lolita Bella (@LolitaBella13) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bjr, le wifi ne marche bien qu'avec l'appli. Sur mon décodeur TNT le wifi se déconnecte sans arret! C'est galère car tous vos services top sont par internet.
-
ARN76 (@Alex387592) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal confirmation par téléphone : le conseiller joint la semaine dernière pour résilier n’a pas pris en compte la demande de résiliation. Ce n’est pas sérieux ! @UFCquechoisir
-
ARN76 (@Alex387592) a signalé
@InfoAbonneCanal @UFCquechoisir Ce n’est ps ce qu’avait dit le conseiller la semaine dernière. La résiliation devait prendre effet d’Isis 24 h…