Est-ce que CanalSat a une panne dans Messei, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messei, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messei et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clarisse Rin
(@Clarisse_Rin) a signalé
@InfoAbonneCanal s’il vous plaît aider moi à régler mon problème avec Disney +
-
MrLoLO
(@MrLoLO74) a signalé
@InfoAbonneCanal Bein c’est le même débit sur OQEE et myCANAL puisque que c’est au même moment m. J’ai vérifié sur grouptest j’étais à 250 en down et 150 en un. Le problème ne vient clairement pas pas du débit 😳🙄🙄
-
folco
(@folcoterence) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt plus de pbs! Passer de 39,9€ à 77,5€ après 12 ans…c’est bon j’arrête! Lettre de résiliation partie
-
Lamberino
(@LambertCorenti5) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non j'ai juste mon pc portable, ce problème n'intervient pas sur youtube, molotov ou tf1 direct
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Tous les jours il y a un problème avec vous ...
-
bruce
(@cebru49) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous est envoyé mes informations en message privé si cela peut aider
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
De +, il y a encore ce fameux décalage image/son sur les émissions en plateau...c'est visible sur les lèvres, il n'y a pas de synchronisation. Et pour le souci du volume sonore faible, quand des films sont diffusées, le son est nickel. En attente de votre réponse @InfoAbonneCanal
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal un technicien devait me rappeler ce matin à une certaine heure .. c’est marrant j’étais sûr que cela ne serait pas respecté ! Pourtant celui ci m’avait assuré qu’il le ferait ! De plus en plus décevant le service client canal
-
roms
(@bloomain) a signalé
@InfoAbonneCanal help, canal+ m'a activé l'option ciné-séries sans aucune modification de ma part, j'ai désormais un impayé alors que je ne veux pas de canal séries...
-
Clarisse Rin
(@Clarisse_Rin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon compte a été associé à Canal + sauf que je ne suis pas abonnée. Le service client me dit que seul votre service peut régler ce problème…