CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mercy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mercy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mercy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mercy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/25/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iAmValky valkyrie (@iAmValky) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n’y a rien qui correspondent à mon problème

  • DRault9 rault david (@DRault9) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je reviens vers vous, oui vous avez déjà répondu à cette question, la saison 6 d’animal kingdom, il manque l’épisode 4 mais le 5 et 6 aussi. Je sais vous n’avez pas que moi, mais je paye mes mensualités merci de remédier au problème. Bonne journée.

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @ParamountPlusFR Méfiez vous.C+ ne respecte pas le code la consommation art L221-1 et suivants :toute vente à distance, oblige l'envoie du contrat ou de l'avenant au contrat vous permettant de bénéficier du droit de rétractation. Signalez votre cas à la DGCCRF via le site Signal Conso au cas où.

  • __Unintended_ Cam (@__Unintended_) a signalé

    @InfoAbonneCanal "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement." En navigation privée ça fonctionne, Je me souviens que la dernière fois j'avais du attendre plusieurs jours pour pouvoir participer

  • sylr sylя (@sylr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de payer par CB sur votre site: "Le paiement a été refusé par votre banque". Comment fait-on pour se régulariser et changer sa CB ?

  • champsnumerique champsnumeriques (@champsnumerique) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe erreur de prélèvement de votre part, proposition de remboursement par chèque (!!!!) avec un délai de 6 semaines (!!!!!) pour l'envoi. Vous en êtes au point de faire de la tréso de rachos sur vos clients ?!! Bravo 🤬🤬🤬

  • cpasbilou 🇶🇦 BILOU 🇹🇳🇫🇷 (@cpasbilou) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter sur le site MyCanal sur mon MacBook (navigateur Google chrome). Avez-vous une solution à mon écran blanc qui persiste ? Merci

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait à 2 reprises, cet été et il y a quelques jours pour une utilité proche du néant, étant donné que le service technique n’est pas responsable du bug de l’application MyCanal…

  • ws129731 el rattas (@ws129731) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Cyrilhanouna J'ai mentionné la réponse à ma réclamation, donc je n'ai plus d'autres moyens que de bloquer mes prélèvement et de saisir un médiateur de justice. Quelle honte votre service client, vous etes des escrocs

  • ws129731 el rattas (@ws129731) a signalé

    @quentin_brehier @canalplus @InfoAbonneCanal Ca s'appelle de l'abonnement forcé, je viens de vivre la même chose ! Bienvenu au club, tu ne pourras pas te rétracter (ils te disent qu'ils prennent en compte ta demande mais ne le font jamais...)