Est-ce que CanalSat a une panne dans Mercurol-Veaunes, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mercurol-Veaunes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mercurol-Veaunes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mercurol-Veaunes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mercurol-Veaunes et dans les localités voisines:
-
Raphaël C.
(@valet2coeur07) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fabiodelaplazia
(@fabiodelaplazia) a signalé
@Letitbleed6 @InfoAbonneCanal @myCANAL Soit par aptoide soit en la téléchargeant sur le net et en l'installant via USB ou réseau.
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis quelques jours peu importe le support ( decodeur via satellite , tablette etc ) impossible de regarder via mycanal des replay sans que ça coupe , ou alors plus de son etc .. ça devient vraiment pénible
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai une réception par satellite avec connexion par internet. Impossible d’accéder au replay sur le canal 8. Ça mouline lorsque l’on veut lancer un programme. Merci d’avance. Cordialement
-
Constantin Mangili MKC
(@ConstantinMang1) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai téléchargé l'application My canal. Elle est censé être liée à mon décodeur selon la procédure. Mais j'ai du mal à retrouver mon compte ou a en créer un compte
-
JooDs
(@JooDs__) a signalé
@InfoAbonneCanal Des nouvelles concernant Borgia ? Impossible de le trouver en streaming, j'espérais voir la série sur Canal mais elle n'y est pas non plus ??
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé la fonction dans le menu. J’ai un décodeur cube. Est ce que vous avez une manipulation à me proposer. Je n’ai pas de message d erreur. Merci pour votre aide Cordialement
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout est OK il y avait un mauvais affichage car après la réinitialisation partielle, j'ai retrouvé l'affichage classique et l'accès au replay n'a plus buggé. Merci pour votre aide précieuse et rapide. Cordialement,
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸💉💉💉
(@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal L’app MyCANAL 5.9 android est une catastrophe ! J’ai la fibre 150Mb debit réel, j’ai du réduire la qualité du flux à moyenne pour éviter les lags de plusieurs secondes. Insupportable !! C’était ok avec 5.4 Réagissez svp. Optimisez plutôt que de proposer des nouveautés. Merci !!
-
APG10
(@DanialMV28) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous on paye pas, vous coupez l'abonnement direct. Par contre, vous vous fournissez un service de *****, il se passe rien
-
LM Golf
(@LM_golf) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL D'ailleurs testé sur trois mibox et même problème sur toutes.