CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mazaugues, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mazaugues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mazaugues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mazaugues, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/19/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce pb est présent depuis plusieurs jours pour ne pas dire semaines!Vos équipes sont en congés ?Le service commercial et comptabilité ne le sont pas eux ! Veuillez m’excuser d’avance pour le futur règlement aléatoire et partiel en guise de réponse. Les excuses ça vous parle non?

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et maintenant souci de son qui a un énorme écho...

  • MarineOzanne5 Marine Ozanne (@MarineOzanne5) a signalé

    @InfoAbonneCanal sinon il manquera un épisode, vu qu’il y a 5 épisodes en avance de base du jeudi au lundi, donc j’espère qu’il y en aura pas que 4, ça n’est jamais arrivé jusqu’ici!

  • oreezy Aurélien. (@oreezy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, une TheFrame 2020 (modèle ou l’on ne peut pas réinstaller le Smart Hub), la TV et l’app sont bien à jour. Le problème est récurent depuis plusieurs mois..

  • oreezy Aurélien. (@oreezy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors après 1 nuit de TV en veille et un retour directement sur MyCanal à l’allumage, toutes les chaînes en direct sont noires et impossible à sélectionnées. Ensuite pour quitter l’app avec bouton retour, le pop-up apparaît mais il ne se passe rien quand on sélectionne un choix.

  • MarineOzanne5 Marine Ozanne (@MarineOzanne5) a signalé

    @InfoAbonneCanal je me doute, mais c’est pourtant arrivé quelques fois.. j’ai pu qu’à attendre maintenant, merci de m’avoir répondu!

  • MarineOzanne5 Marine Ozanne (@MarineOzanne5) a signalé

    @InfoAbonneCanal je me doute, mais c’est pourtant arrivé quelques fois.. j’ai pu qu’à attendre maintenant, merci de m’avoir répondu!

  • kelien12 kelien (@kelien12) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai bien reçu le mail indiquant l'augmentation de tarif pour la location du G9. Du coup de mémoire cela fait 7 €/mois juste pour ce décodeur (pour ceux qui se demanderaient l'intérêt c'est uniquement pour la réception satellite, et oui tout le monde n'a pas la

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui j'ai regardé la TVA est un prétexte c'est pour nous imposer un abonnement famille supplémentaire à 25 euros où nous aurions Disney et Netflix c'est un abonnement forcé c 'est du vol en plus ils mettent date de résiliation le 30/09 alors qu'elle est le 30/10 abonnée 32 ans

  • Berurier59 Bérurier 🇫🇷 (@Berurier59) a signalé

    @France4tv @InfoAbonneCanal y’en a marre de vos retransmissions des championnats d’Europe avec une image que se fige ou pire qui est décalée avec le son. Résultat on entend le résultat des commentateurs alors que l’épreuve n’est pas démarrée à l’image. 😡