Est-ce que CanalSat a une panne dans Mauzé-sur-le-Mignon, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauzé-sur-le-Mignon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauzé-sur-le-Mignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
-
E-mail (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Danièle Pain (@Daliene6) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours impossible d'accéder à My Canal. Redémarrage sans pour autant retour de MyCanal. Il est 8h42. Nous sommes le 17 mai. Ça devient une panne majeure, non plus un incident anecdotique.
-
olivier (@bboyroxx) a signalé
@InfoAbonneCanal Bug persistant avec LGoS. Impossible de visionner beinsport avec mycanal. Ca tourne en rond avec écran noir
-
GNR (@GNR3X7) a signalé
@MonT_s_C @ThierryM_80 @InfoAbonneCanal Le problème est visiblement chez toi pour une raison ou une autre. Aucun problème à part hier soir comme tout le monde.
-
Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Si techniquement il avait été possible d'avoir une bande défilante indiquant "incident en cours" c'eût été bien...
-
Christophe Roux🎈 (@CNR2_0_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Non. J'aurais besoin d'un conseil lié au problème que je rencontre
-
ecleed (@Ecleed_com) a signalé
@farton92 @InfoAbonneCanal De mémoire 5€ par mois par utilisateur.
-
Goretti Antoine (@AntoineGoretti) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne toujours pas sur ma télé alors que sur l’ordi oui et cela depuis hier soir, merci de régler les soucis
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je viens d'avoir le service client pour une réclamation, ils ne sont pas au courant de cet incident, il y a un gros problème chez vous non?
-
jacques draussin (@biensursante) a signalé
@InfoAbonneCanal Hors cet incident technique, il m'a été impossible à plusieurs reprises de visionner une chaîne de la TNT. Un message à l'écran me demandait de me connecter à CNews pendant 10'. Je ne comprends pas pourquoi, on me demande de me connecter à une chaîne accessible sans abonnement.
-
Ludo D (@ludoD2) a signalé
@MonT_s_C @InfoAbonneCanal Perso le problème n'était que hier. Aujourd'hui pour le moment, ça fonctionne bien.