Est-ce que CanalSat a une panne dans Mauron, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauron, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LA LIGUE 2 NOUS VOILA
(@PutoCracko) a signalé
Trop bien de télécharger un match sur @myCANAL et que je ne puisse pas le regarder. Vous pouvez m’aider @InfoAbonneCanal
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@Flo_Thor @InfoAbonneCanal @myCANAL 👍 tiens moi au courant si ça fonctionne
-
Cwam
(@Cwam69) a signalé
Eh @InfoAbonneCanal c'est quoi le problème en ce moment avec l'application !!! #Fatiguant
-
Cath F Akl
(@Catfattal) a signalé
@InfoAbonneCanal @__MLB__ Votre service client est absolument nul!Ma formule a été modifiée à la hausse sans mon consentement et personne n’est capable de répondre à mes e-mails ou au tel. J’exige de revenir à la formule de base sinon je réduis mon contrat. Je suis excédée par vos services nullissimes
-
SIMON LABRE
(@SIMSTEK) a signalé
@InfoAbonneCanal une box qui ne fonctionne pas. Elle se bloque au bout d'une journée et demi. Ça fait des mois que ça dure. Devoir constamment réinitialiser. Se résilier à ne plus s'en servir. Impossible de les contacter sur le site. Se sentir forcé de passer par numéro surtaxé.
-
David Ghetto
(@puffdydy) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive a me connecter sur MyCanal avec mon iPhone, ça me mets que le mail ou le mdp est à vérifier alr que ça marchait très bien il y'a 10 minutes mais ça marche avec une smartTV avec l'appli Canal+!!!! On fait comment avc votre appli MyCanal????
-
grakz lolo
(@nene12000000000) a signalé
@comdamne @malikleouf @InfoAbonneCanal la vérité c'est que c'est un cas de rupture de contrat, les clients sont floués, le contrat ne correspond plus à ce qu'on a signé à l'engagement, et laisse mes grands parents tranquilles, grosse ***** va.
-
Kémé Cissé
(@kaimee_6C) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merciii infiniment, ça fonctionne en passant par la navigation privée. Mais il serait bon d’avertir par mail les clients. Car nous avons passez tout le week-end sans pouvoir avoir accès à nos services.
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@InfoAbonneCanal @MISTERBING17 Vous vous excusez depuis des mois maintenant "pour la gêne occasionnée". Franchement Canal ... ressaisissez vous, on vous a connu nettement meilleur, et on ne demande pas la lune (HDR coucou). Les bugs à n'en plus finir sur les diffusions en 4K ce n'est plus excusable.
-
Johan
(@itsgivingmelife) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien à ****** de ces chaines de ***** de toute façon. Y a littéralement que des programmes de *****.