CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mauron, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauron, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mauron, Morbihan, Bretagne 12/02/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chris_FCGB 𝓖𝓲𝓻𝓸𝓷𝓭𝓲𝓷𝓼 𝓥𝓲𝓷𝓽𝓪𝓰𝓮 (@Chris_FCGB) a signalé

    @InfoAbonneCanal La TV d'orange fonctionne mais lorsqu'ils veulent accéder aux chaînes Canal, ça demande de réactiver les droits.

  • dridragibuus Jukebox Hero (@dridragibuus) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’était pas un simple conseiller a mon humble avis, il s’agit d’un règlement de litige suite a un courrier que j’ai envoyé a canal, donc j’aimerais que cette personne me rappelle N• client : S 67249427

  • njpsg jp ﻡ (@njpsg) a signalé

    @InfoAbonneCanal salut, je vous ai envoyé un courrier de résiliation il a maintenant deux semaines et toujours aucunes nouvelles .

  • vtrmk2 l'inconnu (@vtrmk2) a signalé

    @5cf8d927cdde45b @InfoAbonneCanal Moi , j'en ai eu marre de tourner en rond sur la télé toutes les 5 minutes. J'ai résilié mon abonnement car ça marche et même nettement mieux avec Netflix ou Prime ( donc le problème ne vient ni de moi , ni de ma connexion internet).

  • FanMasha29 Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai vu que dorénavant, vous diffusiez en replay des "demi-matchs" intitulés "reprise" de tel ou tel match. Quel est la raison de ce nouveau service ? Ma frustration est importante car je n'ai pu voir que - l'excellente- 2ème mi-temps de Tottenham-City

  • brjrfrs 😷 (@brjrfrs) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà essayer ça ne fonctionne pas, je n’ai pas accès à tout mes droits

  • 5cf8d927cdde45b yh (@5cf8d927cdde45b) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est déjà fait, avec un autre service cela fonctionne

  • marine_poties Marine 🍃 (@marine_poties) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non 🙁 je n’ai ce problème qu’avec Le Mans 66, les autres films fonctionnent

  • karlito421 Charles Ranger (@karlito421) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir je voulais avoir des renseignements concernant mon abonnement où il y a les chaînes RMC sport or il m’est impossible de les voir sur mon application myCANAL pouvez-vous me donner des renseignements merci

  • nico10__ Nico (@nico10__) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur le site mycanal quand je veux ajouter une option (ocs) ça me marque "une erreur est survenue" merci d'avance pour l'aide