Est-ce que CanalSat a une panne dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubeuge, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubeuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jenni-Jen
(@PetitTroll) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu
-
Max de Paris
(@Max_de_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal @anael_tw Ça serait pas mal, en effet, de monter à 10 équipements quand on a 4 utilisateurs simultanés... N'êtes vous pas d'accord, et me pourriez vous pas pousser cette demande auprès des services compétents pour cette demande? Merci
-
Inactif
(@Byer28947) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis victime d’une arnanque venant de votre service j’ai pris un abonnement de -26 ans avec le Pass culture et me voilà maintenant à devoir payer 24,99€ de MA poche et engagé jusqu’en 2024..
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de souscrire l’offre avec disney+ et Netflix. J’ai fait ce qui était demandé mais netflix apparaît encore « non activé » sur mon espace client…?
-
TheReapper
(@berxis) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de me connecter sur l’application myCANAL sur ma Freebox pop depuis plus d’une semaine, c’est normal ?
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Jullouville, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus service client extrêmement désagréable. Raccroche au nez . Nous sommes client depuis plus de 10 ans et la fidélité chez canal n est absolument pas importante!!! Bravo on va résilier!!!
-
A Dude
(@SushiOverdose) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, hier j'ai enfin eu quelqu'un par téléphone pour résilier certaines options. Par contre je les vois toujours sur mon compte dans mes abonnements et aussi je n'ai reçu aucun email de confirmation. Pourriez-vous m'aider svp ?
-
Arnaud Vicari
(@NewerAstro) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal bon malheureusement même après uninstall et re install de l’app sur fire stick tv toujours le même problème hdcp sur les SVOD mais ok sur le live
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur Netflix c’est bon. Sur mon espace client canal il y a toujours écrit « non activé »
-
thelataupe_Paria_Complotiste
(@THELATAUPE) a signalé
@fabien_gay Ben heu.... Canal +, TPS, Canalsat, eurosport, ..., Tu paies 8 abonnement pour regarder un match, a gauche, a droite, au centre au milieu..... Bref de la *****... J'attends le lendemain pour voir les résultats... Sinon c terrasses d'un café avec l'alcool et l'ambiance