Est-ce que CanalSat a une panne dans Matha, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Matha, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Matha et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
Le mensonge de @InfoAbonneCanal qui promet qu'on peut faire un retour via la poste du décodeur...on reçoit le truc et c'est impossible, il faut passer par un relais pick up. J'en n'ai aucun près de chez moi. Donc je dois faire des KM pour rendre un décodeur.
-
𝗮𝗿𝘁𝗵𝘆𝘀𝘀𝘁𝗲
(@hortalines) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas
-
JINPHIZZ
(@jphizz66) a signalé
@InfoAbonneCanal sérieux ! Le replay du CFC ne fonctionne pas ce matin ! C toujours pareil, le service est déplorable avec @canalplus
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@bouyguestelecom alors comme ça , la famille Bouygues nous prive de ses chaînes sur Canalsat , mauvais pour eux ?
-
HardzFR
(@HardzFR) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai l'abonnement Canal+, Netflix, Bein sports et la qualité est horrible surtout sur votre appli. les chaines sont moches et les films encore pire sur votre application qui ne possède même pas la 4k. La pire arnaque du siècle. (25 Mbps minimum demandé..)
-
Jérémie 🤓
(@jrmiejak) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c’est bon, il y avait effectivement un bug de mon wifi. Tout est ok
-
Thibaut
(@TDruon) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’utilise l’appli my canal sur ma tv Samsung the frame, depuis 4 jour impose voir un film correctement, image qui s’arrête toutes les 2 secondes,j’ai pourtant vidé la mémoire cache.. ça arrive très souvent c’est pénible.
-
Jean-Lunc
(@jeanPau13887877) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Et je paie 25 euros pour votre abonnement de *****
-
AurelZ
(@aurelzeif) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème est revenu Mycanal ne fonctionne pas J'utilise un MAC BOOK AIR
-
DocJojo
(@TheDocteurJojo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je reçois l'erreur PPL1 en regardant un film ou série. Nous ne sommes pourtant que 2 sur le compte en simultané, j'ai déjà changé le mot de passe mais ça le refait sans raison... Bug connu ?