Est-ce que CanalSat a une panne dans Masevaux, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Masevaux, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Masevaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Balapapaye
(@bleriot10) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui changement de piles , tout bien comme indiqué. Bon bah maintenant plus de tv canal 😡. Pouvez-vous me donner un tel au service technique pour demain puisque ce soir, c'est fermé depuis 20h?
-
las
(@fredelas) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J'en ai marre, sur ma box: pas de pb, sur mon smartphone : pas de problème, mais sur mes ordinateurs portables : canal+ ne fonctionne pas, donc rien en mobilité. J'ai tout essayé. A termes j'arrete mon abonné.
-
Malo
(@malosgl) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de réessayer en me déconnectant puis en réinstallant. Le direct C8 fonctionne sans soucis depuis 15min.
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais lu sur l'assistance CANAL qu'elle démarrait le 24... J'attendais avec tellement d'impatience.
-
OHMYGOD
(@HoummadaO) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors dans ce cas il ne faut pas permettre l’installation sur une Mibox, de MyCANAL, vu que les développeurs considèrent qu’il n’est pas assez performant pour du live. pourtant rmc sport en live fonctionne sur la Mibox de manière parfaite en 4k
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Bonjour à nouveau le même problème d'ecran noir toutes les 10 à 15 minutes sur c8
-
paradise kiss
(@strplatinum) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a vraiment un soucis avec le site, la je n’ai accès qu’à 4 vidéos uniquement
-
Balapapaye
(@bleriot10) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne pensais jamais me faire engueuler en appelant un service client !✅ mon problème n'est pas résolu puisque la fonction revoir ne marche pas sur la chaîne M6, on me dit de patienter lors d'une prochaine maj.sans aucune garantie. #eecold5687. @canalplus
-
Balapapaye
(@bleriot10) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonsoir. Je suis sur la chaîne M6,c'est elle qui me pose problème pas les autres, et je descends avec la télécommande aux programmes "revoir / à suivre". Lorsque je dis OK sur un pg de 15h par ex., écran noir + message "votre débit internet est insuffisant +eecold-5687.
-
❤️💛Zvince62💛❤️
(@vinceoriane) a signalé
de
Trégunc, Bretagne
@InfoAbonneCanal @canalplus Ah non c'est Poutine que rend compte qu'il est dans la ***** donc à décider de se faire un film X avec myCanal pirate