CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Masclat, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Masclat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Masclat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Masclat, Lot, Occitanie 09/14/2024 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JohanThiebart Johan Thiebart (@JohanThiebart) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Le service sur Xbox n’est toujours pas rétabli!!!

  • sierramike67 Stéphane Moitry (@sierramike67) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Freebox Je n'ai toujours pas accès à mon offre TV by Canal Panorama depuis l'appli MyCanal, j'ai seulement Canal Series, par tél le service clients Canal ne comprend rien et me raccroche au nez après m'avoir dit qu'elle ne peut pas m'offrir le reste

  • LouisHausalter Louis Hausalter (@LouisHausalter) a signalé

    Cher @InfoAbonneCanal, j’apprécie votre service mais le blocage régulier parce que je jongle entre plusieurs appareils est un brin pénible… On n’a vraiment pas le droit d’avoir un PC, un portable et une tablette ? 🥵

  • ManuM999 ManuM999 (@ManuM999) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal bonjour j’essaie de me connecter sur l’appli mycanal mais je n’y arrive pas, l’appli me demande un nom de profil et quand je rentre qqch impossible de valider.

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réactivité incroyable pour résoudre le problème...

  • fa_nnyH Fanny H. (@fa_nnyH) a signalé de Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @perlinpinpin___ @InfoAbonneCanal Je crois qu’il faut résilier à chaque fin d’année et reprendre un autre abonnement pour avoir des tarifs avantageux. Ça vaut plus le coup d’être client fidèle, nulle part.

  • senden182 Alexandre (@senden182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai commandé un nouveau de décodeur canal par erreur. Comment annuler ? Merci

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n'est pas la question... Mais c'est une tv qui se connecte via WiFi Je répète que le problème est de votre côté

  • ManuM999 ManuM999 (@ManuM999) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, mais j’aimerais connecter mon abonnement canal+series via l’appli et je n’arrive pas à passer la 1ere page de connexion

  • NinexxByJenny JenniSimplement (@NinexxByJenny) a signalé

    @delnico17 @InfoAbonneCanal Vous aussi nous 10jours en contact avec le service client et tout ce qu ils savent nous dire c est de installer et réinstaller l applications et la ce matin "la solution radical est de ne pas utiliser le fire tv