Est-ce que CanalSat a une panne dans Marville-Moutiers-Brûlé, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marville-Moutiers-Brûlé, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marville-Moutiers-Brûlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain (@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, est-ce normal que pendant tout le long du match nous avons eu des messages d’erreur Upes021 ainsi que Canal+ UHD qui a disparu et est réapparu après le match sur Androïd TV 🧐
-
Remysimpson (@remysimpson) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir erreur upes 021 alors que mon vpn et bien stoppé j ai dû lancer canal 18x avant d avoir une image
-
Sport Live One FR (@sportliveone) a signalé
@CedricChoel @InfoAbonneCanal Bonsoir, cela a t il résolu le problème ?
-
Cédric Choël (@CedricChoel) a signalé
@sportliveone @InfoAbonneCanal Je n'ai pas (encore) rencontré le problème. À voir sur le long terme mais jusque là effectivement tout va bien 👌🏻
-
constantin (@constantinds12) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour comment transférer un abonnement car j'ai changer de box tv et je n'arrive pas à joindre le service client et sur l'espace client ça ne marche pas
-
Remysimpson (@remysimpson) a signalé
@InfoAbonneCanal ok merci mais je pense pas a un piratage j'ai pas reçu de mail d'une connexion inconnu et surtout l'erreur d'apres le forum canal + etais lié au vpn alors qu'il etais arreter
-
Chadi Abou Nohra (@CAbN) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. A chaque fois tout se passe normalement. Mais lorsque j’essaie dacceder a un contenu disney sur mycanal, je recois un message erreur
-
Jordan Collavini (@JordanCollavini) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis allé sur mon espace client et il m'ait indiqué que je ne peux pas acheter un disque dur seul je dois rajouter un decodeur en plus à ma commande
-
lopm46 (@lopm46) a signalé
@oguilleman @InfoAbonneCanal Pareil... Par contre tu n'as pas de problème de lenteur ou de latence pendant la navigation ? C'est hyper pénible....
-
Dylan (@Astronaute) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'arrive plus à me connecter, ça doit faire 4ans que je ne m'en suis pas servi 👉🏻👈🏻👀