Est-ce que CanalSat a une panne dans Marville-Moutiers-Brûlé, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marville-Moutiers-Brûlé, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marville-Moutiers-Brûlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Willow
(@Willow53101) a signalé
@InfoAbonneCanal Mince 😬 pas de chance Depuis un petit moment j’essaye de me mettre des programmes en replay et je bougonne parce que ça ne fonctionne pas J’aurais dû regarder votre tweet plus tôt
-
Tyler 🏳️🌈🇪🇺🇺🇦
(@TylerLeTroll) a signalé
@InfoAbonneCanal Testé en navigation privé et 3 navigateurs testés sur ma connexion fixe et sur réseau mobile le résultat est toujours le même
-
Cyril Brocard
(@BrocardCyril) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est votre politique désormais, l'incapacité volontaire de négocier avec vos partenaires puis la suppression des chaînes (sans baisse de tarif pour l'abonné, évidemment) ? Ça commence à bien faire, là, franchement 😒
-
monique georget 🇨🇵🇪🇺🇺🇦
(@GeorgetMonique) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre ça marche sur l'appli mycanal, mais impossible de caster
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, mycanal est inaccessible sur pc, il est indiqué erreur interne, ce sera résolu quand ?
-
Bella
(@Bella37330) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela fait plus de 30 ans que je suis à canal plus je n'ai eu aucune baisse sur mon abonnement et en plus on m'augmente de 5€ le mois prochain ! Je pense résilier trop cher !!!!
-
𝙇𝙚𝘿𝙤𝙪𝙙𝙕 ⌖
(@doudz_2k22) a signalé
@Flodela1Florian Ouais c’est un service de streaming genre Netflix, Prime, etc mais je crois que ça peut être inclus dans des offres CanalSat et tout
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@fabt63 @InfoAbonneCanal Il faut contacter le service clients pour ne pas avoir ce tarif.
-
Alexis
(@AlexisP59127535) a signalé
@InfoAbonneCanal Le prix de l'abonnement baisse avec la suppressions des chaines ? 🙄
-
Marg🫧
(@freespeechyogi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, le message « une erreur interne a été détectée » apparaît sur mon ordi et aussi via le chromecast. Plus aucun programme ne passe. Pouvez-vous m’éclairer svp ?