CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Martot, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martot, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Martot, Département de l'Eure, Normandie 12/10/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Martot, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceLouviers Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Martot, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martot et dans les localités voisines:

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nemo1551560198 Nemo15 (@Nemo1551560198) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mais pourquoi alors ceux du GP du Qatar sont disponibles? Vous avez attiré les clients avec des belles promesses puis vous avez changé les règles. C’est indnamissible et malhonnête. À bon entendeur

  • Drazaklah Dodi Dorzo (@Drazaklah) a signalé

    @InfoAbonneCanal Désolé, je sais que c’est la procédure mais les gars, tous les jeux, netflix, twitch, youtube fonctionnent sans pbm, ca vient pas de la box ni de l’alimentation, meme l’assistance playstation ne suggère pas ces manips pour ce code erreur

  • AdelineL86 AdelineL86 (@AdelineL86) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Qqu'un se connecte sur mon MyCanal. Je change le MDP régulièrement, mais une connexion externe revient. Il semble que la personne ne soit jamais dans les "nouvelles connexion". Comment supprimer tous les appareils pour repartir de 0? Merci d'avance

  • Lucasplcn 🙃 (@Lucasplcn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense que oui, le problème est uniquement pour Rmc Sport. Je reprécise que j'ai toujours eu accès à ces chaînes sur My Canal. Ca fait moins de 3 semaines que les chaines ont disparu.

  • robUx4 Steve Lhomme (@robUx4) a signalé

    @jm_bocquet @InfoAbonneCanal C'est mal parti :(

  • Lucasplcn 🙃 (@Lucasplcn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, le problème est uniquement pour mycanal. Actuellement RMC Sport fonctionne avec me décodeur canal.

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Sur le g9en ott, pourquoi les chaines Eurosport 360 ne sont elles pas dispo avec le retour sur 8h max svp ? Evolution à venir ou jamais ? Merci

  • Le_Reloup Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour. C'est exactement ce que je fais à chaque fois. Sauf que (en plus décodeur TV) ma femme et moi nous collectons à partir de 2 phones portables, et 2 ordis et tablette, suivant le cas. Et chaque nouvelle connexion = même problème. C'est lassant !

  • BrandonRivers78 Sendo (@BrandonRivers78) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui oui, mais ca met erreur sur vos serveurs comme sur la photo que j’ai envoyé quoi qu’il arrive

  • reivax_77 Xavier (@reivax_77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème semble persister... des nouvelles ?