CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marsaneix, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsaneix, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsaneix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marsaneix, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 09/17/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • roromano86 RomainL@l (@roromano86) a signalé

    Oh @canalplus j’en ai plein le cul de se décalage de son on paye une blinde pour ce service sérieux @InfoAbonneCanal

  • art77300 art.77 (@art77300) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord. Mais sur la 4 il n’y a quand même pas le logo uhd et la qualité me semble moyenne.

  • LarchetJean Jean Larchet (@LarchetJean) a signalé

    @lopm46 @InfoAbonneCanal @LelloucheNico Peut-être aussi. Il n'empêche. Quand je vois qu'un contenu Apple en 1080p de 120 mn pèse presque 10 Go. Je me dis qu'il y a un problème.

  • MISTERBING17 CYRIL (@MISTERBING17) a signalé

    @yann240 @InfoAbonneCanal @asfi51 Bon en tout cas mon abo annuel Apple TV+ souscrit en février....je l'ai pris pour rien 😭😭 J'attends de voir quand même la qualité audio vidéo....🤔🤔

  • jmorel36 Morelièras jm (@jmorel36) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une panne bien étrange : Service interrompu depuis le 5 mars : raison inconnue. 7 appels à Canal dépannage les 6 et 7 mars, total 58mn et €33 de surtaxe. Au total 6 tentatives de réactivation des droits par les différents techniciens de différents niveaux.

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après Apple TV ne proposait pas tout en 4k. Ma question était y aura t'il une différence en canal et apple. Votre réponse me laisse entendre que oui (dommage) mais j'ai peut-être mal compris.

  • palladium_fr Palladium (@palladium_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise une Bbox 4K (j’ai bien la fibre + équipement compatible 4K) et hier soir il était impossible de trouver la canal UHD du match que ce soit via la Bbox directement ou l’application Canal+ et myCanal.

  • VanessaGilardi Gilardi Vanessa (@VanessaGilardi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand j'allume la télé je vais sur my canal hé vois tous les programmes et quand je choisis une chaîne n'importe laquelle j'ai un écran noir avec un rond rose qui tourne et l'image ne vient jamais

  • Niiic0 Niiic0 (@Niiic0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de regarder NOPE et l'Année du requin alors qu'ils sont notés disponibles. Un bug de mycanal ? Merci

  • JeanLouisAerts Aerts Jean-Louis (@JeanLouisAerts) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais après plus de 20 entretiens téléphoniques je ne suis jamais tombé sur une personne capable de m’envoyer un ordre de prélèvement CEPA avec mon nouveau RIB. Ce service est à pleurer.