Est-ce que CanalSat a une panne dans Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsac-sur-Don, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsac-sur-Don et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Faulken (@Faulken_) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est fatiguant... Netflix stream en 4k hdr... Disney+ pareil... Prime video aussi... Mais le problème serait de mon côté 🤡🤡🤡
-
ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Toujours pas de replay disponible malgré des appels à Canal et SFR. Votre SAV au téléphone indique une panne pour les abonnés Numericable/SFR sur les box 4K...🤔
-
Albin (@albinclety) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pensais au début que c'était généralisé car sur mes deux moyens d'utiliser MyCanal ça ne fonctionne pas mais sur les autres contenus de ma liste ça fonctionne, il n'y a vraiment que ces deux précis avec le message d'erreur...
-
Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Idem. Avoir rejoint le programme bêta n’a rien changé au souci sur certaines séries. J’ai le problème avec les mêmes séries sur deux appareils.
-
Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos !
-
Sam (@Exoptare) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu, il n'y a plus de saccades et de freeze pendant le direct 👍
-
Michaël c michaël (@MichaelCornu) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Super premier épisode mais après my canal erreur UPES_102_1 Top l application qui déconne et impossible de faire quoi que ce soit en étant abonné free
-
marin (@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, je n’ai pas essayé. Je vais le faire et je reviendrai vers vous si le problème persiste. Merci !
-
remysimpson ancien compte (@remysimpson_old) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j ai envoyé mon courrier de résiliation il y a un peu plus d 1 semaine mais tjr pas de réponse c est normal ?
-
love64 (@LaPiarrance) a signalé
@InfoAbonneCanal @SonyFrance @LEGO_Group a quand shang chi sur canal plus il est lent ce lait