Est-ce que CanalSat a une panne dans Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsac-sur-Don, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsac-sur-Don et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai une réception par satellite avec connexion par internet. Impossible d’accéder au replay sur le canal 8. Ça mouline lorsque l’on veut lancer un programme. Merci d’avance. Cordialement
-
COCHET STANISLAS
(@HOTROD14700) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre qualité de diffusion ;qualité plus que médiocre en lieu et place de la 4k🙄
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal dites le rappel immédiat,il ne fonctionne pas ? :/
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout est OK il y avait un mauvais affichage car après la réinitialisation partielle, j'ai retrouvé l'affichage classique et l'accès au replay n'a plus buggé. Merci pour votre aide précieuse et rapide. Cordialement,
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé la fonction dans le menu. J’ai un décodeur cube. Est ce que vous avez une manipulation à me proposer. Je n’ai pas de message d erreur. Merci pour votre aide Cordialement
-
fabiodelaplazia
(@fabiodelaplazia) a signalé
@Letitbleed6 @InfoAbonneCanal @myCANAL Soit par aptoide soit en la téléchargeant sur le net et en l'installant via USB ou réseau.
-
OmeletteDuFromage
(@lt_fourchette) a signalé
Bonjour @myCANAL , Je ne peux plus accèder au catalog myCanal depuis mon PC, cela me demande de m'abonner. Par contre je peux regarder la télé en live. Sur mobile et ma box TV, je ne rencontre pas de problèmes. Je n'ai aucun VPN activé. Avez vous une idée ? @InfoAbonneCanal
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis quelques jours peu importe le support ( decodeur via satellite , tablette etc ) impossible de regarder via mycanal des replay sans que ça coupe , ou alors plus de son etc .. ça devient vraiment pénible
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai constaté essentiellement le problème lorsque je regarde Games of throne via my canal
-
LM Golf
(@LM_golf) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL D'ailleurs testé sur trois mibox et même problème sur toutes.