Est-ce que CanalSat a une panne dans Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsac-sur-l'Isle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsac-sur-l'Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Périgueux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Marsac-sur-l'Isle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marsac-sur-l'Isle et dans les localités voisines:
-
vanessa bardot
(@vanessa_bardot) a signalé
de
Saint-Astier, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Vous comptez nous répondre et résoudre le problème ou vous attendez qu'on se désabonne ? Car ce n'est pas le seul problème que je rencontre avec vous !!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max de Paris
(@Max_de_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal Erreur KEY_LOAD_ERROR KEY_LOAD_ERROR;service MDRM, Device limit reached : Device limit reached for the customer. Il serait bien de pouvoir gérer les licences par appareils depuis l’espace clients ou d’attribuer plus de licences pour les abonnés 4co @maxsaada
-
Antoine
(@wxcvbn222) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah erreur de lecture à nouveau
-
Monsieur M
(@mouss0377) a signalé
@InfoAbonneCanal Là c’est ok, ça refonctionne, j’ai loupé les 40 premières minutes et y’avait ERREUR 404
-
Cami Romy
(@CamiRomy) a signalé
@InfoAbonneCanal @blld972 Le même message que tout le monde !!! Pas de chaîne visible ou sinon « suite à un problème technique… » quand on veut accéder à la chaîne
-
vert et noir
(@jmrutile) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne à nouveau, mais c'est énervant de ne pas avoir un service qui fonctionne correctement,vu le tarif mensuel.
-
Antoine
(@wxcvbn222) a signalé
@InfoAbonneCanal Non là ça vient juste de remarcher. Par contre l’image est dégradée. Ce n’est pas du 1080p. Et sur le canal évènement 4K c’est pire. C’est du 360p je dirais, une bouillie. C’est sensé être en UHD ce soir le match ?
-
SevEnExilMaisInLove 💑
(@Sevtagada) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous avons aucune chaîne qui fonctionne. Ça commence à faire ch... On paye très cher vos services et ce pour se retrouver planter très régulièrement. À chaque journée ldc c'est la *****. Appli mycanal réinitialisée et relancée, aucun souci internet. Inadmissible
-
KC 555
(@inyenieur) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon iPad, mon MacBook, mon iPhone rien ne fonctionne
-
laissez moi
(@laissezmoiiii) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement j’y ai eu accès, cependant, pendant les 10 premières minutes, un message d’erreur s’affichait et nous n’avions pas accès au match !
-
jeffrey gosmat
(@JGosmat) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui 20 min d attente, puis encore 20 tout ça facturé ? Mdr pour un problème qui pouvait être règlé en moins de 3 min....bravo